Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration du site

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Sentenza,

    La migration étant terminé et à l'énoncé de ton problème, je pense que cela vient certainement du cache de la freebox.
    Utilises ta freebox en mode routeur et n'oublies pas après cela de la re-démarrer.

    Salutations

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Morjane,

      Je te remercie, je vais de ce pas remettre la freebox en mode routeur.

      Bonne journée à toi !


      Edit : je suis en mode routeur et ça marche !

      Commentaire


      • #18
        Azul Sentenza,

        Superbe! C'est parfait.

        Bonne journée à toi aussi.

        Commentaire


        • #19
          Enfin je parviens à me connecter! Moi aussi j'ai une freebox, j'espère que chez moi ça marchera alors... Car là je suis au boulot. Et vos langages d'informatique comme "routeur" moi je n'y connais rien de rien!!!
          Ouf je commençais à me demander car je recevais des messages mais impossible de me connecter!!!

          Ciao et heureuse de tous vous retrouver,
          LoLo

          Commentaire


          • #20
            Désolé pour celles et ceux qui auront subi les conséquences de ma mauvaise communication. J'aurai aimé vous prévenir à l'avance de la date de migration du site mais comme je n'ai reçu mes identifiants que le lundi 3 et que je partais en vacances le mercredi 5, je devais migrer le site avant de partir, ce qui ne m'a pas laissé le temps de vous prévenir longtemps à l'avance.

            Sinon, la propagation des DNS dure 48 h maxi, il aurait donc fallu vider le cache dans certains cas.

            Commentaire

            Chargement...
            X