Bon j'ai effacé par respect a platiniumoeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment peut on travailler dans une maison d'édition
Réduire
X
-
Il faut aller sur un certain site qui commence par oued...............,je viens de faire un tour ,il y a des offres dans ce sens là !
Bonjour
Je pense qu'un porte a porte aussi peut apporter ces fruits (a mon sens) et essayer de faire travailler son réseau professionnel et amical et pourquoi pas une annonce sur fa si cela se fait, bonne chance et bon courage
A ta place, je ferais du porte à porte comme on dit..
Tu te déplaces, tu te présentes, et tu exposes tes ambitions
Commentaire
-
Voilà j'ai trouvé ce genre d'annonces ....
--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------Catégorie : Graphisme & Communication
Poste : Illustrateurs et designeurs
Salam Aleykoum Nous sommes une maison d'edition musulmane Française qui va ouvrir bientot en Algérie. Pour avoir un bon Commencement, Nous avons besoin de sélectionneur une très bonne equipee d'illustrateurs et designers avec une grande compétence pour assurer une très bonne qualit� .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Non! j'ai donné un exemple d'annonce ,il faut aller directement sur le site (que je n'ai pas le droit de citer ici ) parcourir toutes les annonces ,noter les coordonnées et les appeler ...L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
Commentaire