Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on travailler dans une maison d'édition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'ai effacé par respect a platiniumoeilfermé
    Dernière modification par debcha, 22 mars 2015, 21h15.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Merci Saad pour ton encouragement

Commentaire

Merci tous, je revients ..............

Commentaire

Il faut aller sur un certain site qui commence par oued...............,je viens de faire un tour ,il y a des offres dans ce sens là !
          tu simplifie les chose, je vais voir et merci

Bonjour
          Je pense qu'un porte a porte aussi peut apporter ces fruits (a mon sens) et essayer de faire travailler son réseau professionnel et amical et pourquoi pas une annonce sur fa si cela se fait, bonne chance et bon courage
          merci pour tes conseils

A ta place, je ferais du porte à porte comme on dit..
          Tu te déplaces, tu te présentes, et tu exposes tes ambitions
          merci, ça demande un peu de courage pour le faire.

Commentaire

Voilà j'ai trouvé ce genre d'annonces ....

--------------------------------------------------------------------------------------------
            ----------------------------------------------------------------------------------------Catégorie : Graphisme & Communication

Poste : Illustrateurs et designeurs
            Salam Aleykoum Nous sommes une maison d'edition musulmane Française qui va ouvrir bientot en Algérie. Pour avoir un bon Commencement, Nous avons besoin de sélectionneur une très bonne equipee d'illustrateurs et designers avec une grande compétence pour assurer une très bonne qualit� .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

mais, je cherche un post qui se rapporte avec le contenu du livre pas le layout

merci molcker

Commentaire

Non! j'ai donné un exemple d'annonce ,il faut aller directement sur le site (que je n'ai pas le droit de citer ici ) parcourir toutes les annonces ,noter les coordonnées et les appeler ...
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                X