Merci beaucoup Acapulco et Myst , vous avez raison je crois que je vais prendre option .....Je voulais seulement un ultime avis .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choix d'un démo !
Réduire
X
-
Salam,
Saha aidkoum, taqaballa Allahou minna wa minkoum. Je profite aussi, pour dire : Allah yerham men matou dans les deux catastrophes au hadj.
Pour les démos :
Atlas HD 200S : Connexion au réseau avec câble RJ45 ou Wifi, en plus, il te faudra impérativement une antenne parabolique (elgas3a, comme ils disent au bled).
Géant C5 mini HD new : Connexion au réseau avec câble RJ45, si tu l'utilises en IPTV, pas la peine d'une gas3a, par contre il te faut un débit minimum de 3 Mo, sinon le mieux c'est d'avoir 8 Mo. C'est un démo idéal pour ceux qui vivent dans des pays où l'installation des antennes paraboliques sont réglementées, voire interdites.
Toujours est-il, qu'il peut être raccordé à une gas3a, tout dépend comment il a été flashé. Pour le Wifi, je crois qu'il faut acheté une clé wifi pour ce démo.
Mon conseil : Pour une utilisation en Algérie y a pas photo, il faut opter pour l'Atlas HD 200S. Pour l'étranger, c'est le Géant C5 mini HD new en IPTV, t'auras pas à te préoccuper de l'antenne parabolique.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Merci RoboCop ,je crois que je suis fixée ,j'opte pour l'Atlas ..........Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonjour !
Voilà ,j'ai acheté mon Atlas 200 HD ,toute contente j'ai appelé un installateur ,il est venu ,il m'a installé une autre gas3a en plus de la mienne .....Mais le démo n'a pas voulu lire l'adresse IP ,j'ai reçu les chaîne qui marchent sans Wifi ...Les autres .......Non !!Je suis déçue ,il est parti (l'installateur)et il reviendra demain à ce qu'il m'a dit ...En attendant j'aimerais comprendre quel serait le problème??
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
franchement il y a pas mieux que le câble ...le wifi c est pas top trop de coupure
je vais te donner un lien via mp ...L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
Commentaire