Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un démo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !
    Voilà ,j'ai acheté mon Atlas 200 HD ,toute contente j'ai appelé un installateur ,il est venu ,il m'a installé une autre gas3a en plus de la mienne .....Mais le démo n'a pas voulu lire l'adresse IP ,j'ai reçu les chaîne qui marchent sans Wifi ...Les autres .......Non !!Je suis déçue ,il est parti (l'installateur)et il reviendra demain à ce qu'il m'a dit ...En attendant j'aimerais comprendre quel serait le problème??

Molker, je pense qu'il faut que ça concorde entre le démo et ton modem concernant justement l'adresse IP , car il y a des modem qui ne s'adaptent pas ou difficilement , quelle marque de modem as-tu
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 novembre 2015, 19h40.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Bonjour ACAPULCO!

Il est parti parce qu'il avait affaire mais il va revenir ...Je ne l'ai pas payé
      Mon moden est celui qui m'a été remis par Djaweb !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Comme si j'n'existais pas
        Elle est passée à coté de moi
        Sans un regard, Reine de Sabba
        J'ai dit, Molka, prends, tout est pour toi

Commentaire

Bonsoir Molker, un ami a connu le même cas que toi à savoir son installateur n'a pas pu installer le décryptage par satellite (dongle) mais après plusieurs tentatives il est arrivé , je ne saurais te dire comment, mais j'en suis persuadé que ton installateur va arriver car il faut beaucoup de patience .

Quand à ton modem , il est d'excellente qualité car j'ai le même de djaweb il est blanc
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Merci ACA, Je sais qu'il fait des caprices c'est tout ,il va finir par céder

Commentaire

Comme si j'n'existais pas
              Elle est passée à coté de moi
              Sans un regard, Reine de Sabba
              J'ai dit, Molka, prends, tout est pour toi
              Morte de rire Capo !
              C'est vrai que j'ai pas vu, même si la question t'était destinée au départ !

Commentaire

Je n'en doute pas Molka .. je n'en doute pas

Commentaire

Bonjour,

Molker:
                  Envoyé par Molker
                  il va finir par céder
                  C'est une fatalité avec toi, le technicien n'en sera que le moyen

Et je te félicite pour le démo, les ATLAS ont toujours été au top des choix durant des années.

RoboCop: salut,
                  Géant C5 mini HD new : Connexion au réseau avec câble RJ45, si tu l'utilises en IPTV, pas la peine d'une gas3a, par contre il te faut un débit minimum de 3 Mo, sinon le mieux c'est d'avoir 8 Mo. C'est un démo idéal pour ceux qui vivent dans des pays où l'installation des antennes paraboliques sont réglementées, voire interdites.
                  Toujours est-il, qu'il peut être raccordé à une gas3a
                  j'aimerai profiter de tes connaissances à ce sujet, ça a parlé ici sur FA y'a quelque temps d'un demo qui n'utilise pas de gas3a du tout (c'est à dire qu'il n y avait pas d'option gas3a, juste l'option internet), apprécié par ceux qui sont installé en Europe et ailleurs. mais je ne me souvien pas que ça ait été ce Geant (et je je t'avoue que je n'aime pas cette marque en general, pas uniquement pour les demo)

Tu ne saurais pas quel autre demo de ce type il s'agirait ? ça fait longtemps que j'essayais de retrouver le topic sans succès.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

.......Non !!Je suis déçue ,il est parti (l'installateur)et il reviendra demain à ce qu'il m'a dit ...En attendant j'aimerais comprendre quel serait le problème??
                    Sa configuration est un peu difficile. j'ai eu le meme problème mais j'ai dû acheter une clé wifi "spéciale atlas" parce la wifi intégré au démo n'a pas marché. Je dis bien "clé spéciale atlas parce aucune autre clé ne marche avec atlas

Voici la clé:

Ou tu branches directement ton câble du modem à "l'entrée réseau" du démo et tu choisis le serveur 4.

Maintenant tout est entré dans l'ordre et j'en suis très satisfait.
                    Autre chose: il faut le mettre à-jour de temps en temps en téléchargeant le software ici
                    Dernière modification par mage, 04 novembre 2015, 06h41.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Autre chose: il faut le mettre à-jour de temps en temps en téléchargeant le software ici

Commentaire

Tu peut aussi faire la MAJ directement sur le démo à partir du menu par le biais du serveur fichier Kyng c'est plus rapide et simple.
                        J'aimerais que tu m'explique s'il te plait parce que franchement je ne sais pas faire la MAJ par le menu

Commentaire

Mise a jour Atlas 200

touche menu ...menu principal....avec les fleches descendre jusque "restaurer/mise a jour des données"...ok...avec la fleche droite changer "usb" par serveur fichier king avec les fleches descendre une ligne aller sur "mise a jour application".. ok..choisir "atlas 200...b118_4kuf..ok...telecharger .. le curseur en bas suit le telechargement ... charger le fichier .. ok .. attendre ..a la fin il vous informe que c'est fini et c'est tout bon

voila
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

Merci beaucoup et bonne journée !!

Commentaire

Chargement...
                            X