Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour télécharger pilote pour scanner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour télécharger pilote pour scanner

Où je pourrais télécharger (sites ou autres) un pilote pour usb scanner(GENX) 600 dpi.

Merci pour votre aide.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

tous les drivers.com

salam, bonjour, azul...

ensuite j'ai trouver sur le net ce site qui met des pilotes pour scanner genx
    Dernière modification par kaghemoussa, 30 mars 2015, 19h49.
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

Azul, bonsoir,
      Merci Kag...J'ai suis allé déjà sur le site 'tous les drivers' mais sans succès, je vais essayer le 2é site que tu viens de me donner. Encore une fois merci beaucoup.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Hélas, faute de pilotes, beaucoup de scanners deviennent obsolètes
        J’espère que ce ne sera pas ton cas Rosierbelda..

Commentaire

Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

[QUOTE]Hélas, faute de pilotes, beaucoup de scanners deviennent obsolètes
            J’espère que ce ne sera pas ton cas Rosierbelda.. [/QUOTE

Salut Capo...C'est, bien, vrai que ça devient difficile de dénicher un logicien pour ce genre de matériels et merci pour 'taméniya dialek' (espérance.

Commentaire

rosierbelda, est ce que tu as téléchargé celui que je t'ai donné ci-dessous ??

Dernière modification par mage, 31 mars 2015, 14h16.

Commentaire

Salut mage...Apparemment ça ne fonctionne pas ou bien c'est moi qui n'a pas bien saisi la bonne manière du téléchargement ?

Un grand merci Mage...et je vais réessayer !

Commentaire

Dernière modification par mage, 31 mars 2015, 20h05.

Commentaire

Bonsoir mage...Apparemment mon pilote est obsolète et comme j'ai Windows 8, donc il est incompatible avec mon scanner(genx) qui est assez vieux quand même (matériel chinois) enfin c'est ce que vient de me dire le technicien informatique que j'ai consulté pour résoudre mon problème.

Et un grand merci à toi et très bonne soirée.
                    Dernière modification par rosierbelda, 03 avril 2015, 15h45.

Commentaire

Chargement...
                    X