Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une application win32

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une application win32

salut;
    j'arrive pas a exécuter un fichier .rar et j'ai ce message t le temps .........n'est pas une application win32 valide alors s'agit il d'un verus ou bien autre chose que dois je faire dans ce cas
    merci @+
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

bonsoir elec

les applications récentes utilise une autre plate-forme que win32 qui est le framework donc pour pouvoir les executer il faut installer framework v.2 il existe la version 3 je pense mais c'est une béta (version test ) tu peux les trouver sur le site de microsoft

bonne chance
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Ton fichier est un exécutable (un programme informatique) ou un fichier compressé?
      Essaye de changer l'extension de .rar en .exe! Si ça ne démarre pas c'est que sans doute, le fichier est corrompus soit dans le site, soit en cours du téléchargement! Essaye de le télécharger à nouveau et vérifie le poids annoncé sur le site et le poids du fichier téléchargé.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Si vous permettez, j'ajouterais :
        -Un .rar n'est pas un executable comme le souligne hbenamara.
        -Si tu cliques sur le .rar et ça génére une erreur, ça veut plutot dire que ton programme winrar est corrompu/absent.
        Donc essaye de lancer winrar, clique sur ouvrir et va à ton fichier.... s'il ne s'ouvre pas, c'est qu'il n'est pas .rar. (ou corrompu).
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

je vais peut etre paraitre prehistorique, mais j'ai des applications 16 bits, ou des executables compilés et générés sous windows NT qui me donnent ce message sous win XP quand je les execute
          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

application win32

salut;
            j'ai oublié de mentionné dans mon message une chose qui me parait importante ,et bien au démarrage de mon system d'exploitation XP je reçois ce message LE SYSTEM NE PEUT PAS CHARGER WINCFGS ,alors a votre avis y'a t'il pas un rapport avec ça je veux dire le pbm application win32 non valide
            @+ j'attend tjr
            est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

Commentaire

-Un .rar n'est pas un executable comme le souligne hbenamara.
              Ben non Roughboy, j'ai jamais souligné qu'un .rar est un exécutable! J'ai suggéré de changer l'extension de .rar en .exe dans le cas très probable ou le fichier est un exécutable. La suite vient de me donner raison, c'est en effet un exécutable de WinXP mais qui est virusé!!!
              Pour plus d'infos

ICI mais en anglais.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
              X