Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relier un PC à une télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mes connaissances sont très limitées en informatique. Tout ce que je sais insataller, faire une parition et c'et tout.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nurofen
      Tes questions n'ont aucun sens "hakkimm".
      Qu'il est un ordinateur de bureau ou portable ne change rien au problème.
      Mettre la télé comme écran de son pc ou regarder une vidéo de son pc sur sa télé c'est la même chose.
      Il n'a rien à dire de plus, c'est à toi de lui donner les explications...
      Tu t'y connais ça fait peur !!!
      Oui c'est ca le monsieur se croit malin...mais quel prétentieux

      Je n'ai fait que l'inviter à expliquer son problème pour qu'on puisse lui proposer des solutions.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        @ NURAFEN .... Eh bien mon vieux ... tu crois que HAKKIM ne sait rien ... alors que c'est toi qui n'en connais que dalle.

        Les questions que Hakkim avait posé en premier sont plus que JUSTES ... et pour ton information :

        1- regarder la Télé sur son PC n'a rien à voir avec regarder ses trucs de PC sur sa Télé ... et le matos à installer sur son PC n'est pas le même pour les deux cas.
        Autant te renseigner avant de dire n'importe quoi !!!!

        2- Hakkim avait raison de poser la question concernant le PC de bureau ou le portable ... car figure toi monsieur le connaisseur, que sur la plupartdes PC portables il ya en sus d'une sortie pour ECRAN, on trouve une sortie appelée S-VIDEO sur laquelle on peut brancher une Télé. D'où l'utilité de savoir si c'est un portable ...

        A bon entendeur.

        Si quelque chose t'échappe n'hésites surtout pas à demander.

        Commentaire


        • #19
          eh les gars clamez vous c'est vrai que nurofen été un sec mais c'est pas une raison pour le lyncher sur la place public ......... et il faut mentionner que c'est vrai que la question de hakkimm etait judicieuse qi nous a permis d'orienter TATA dirèctement sur des solutions plus au moins efficaces et qui sait peut-etre qu'il existe d'autres ........ c'est tout l'interêt de ce topic ...au moment ou nous somme tous de bonne foi ......merci à vous tous
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #20
            OK cybinus t'as raison ... je retire c que j'ai dis mais reste que HAKKIM avait raison

            Commentaire


            • #21
              mais mensieur le TERGUI etait un peu JUSTE puisque il'y des carte TV EasyMpeg(Philips) qui sont placées sur les Slot PCI et qu'il contient des carte graphique 32MO.
              Les autres sont des GeForce (Nvidia) ou biens des ATI ou ASUS , soient pour les Slote AGP (2x,4x,8x) ou pour les nouveaux Slot PCI-EXPRESS qui a un tres haut accelerateur graphique.
              Toutes ça est depent au Type du Carte mere , Il y a meme des carte meres qui contient les deux Slot AGP et PCI express (GL) , j'ai les vu en Gigabyte bien sur LGA.
              la Geforce normalement a lancer le FX8000
              l'ATI a une reference pour nommer sa vitess puisque la 9250 est une AGP 4x et elle de meme niveau presque avec les MX du geforce.
              Pour notre chere frere , il peut Achter un ATI 9250 (128MO) avec 3 sortie , S-Video pour lui , elle contient aussi le cable originale elle est environ 3200.00 DA , c'est un prix symbolique paraport a l'ASUS NT6200.
              Dernière modification par O.AboubakrSeddik, 30 novembre 2006, 22h39.

              Commentaire


              • #22
                bienvenue O.AboubakrSeddik

                tu as parfaitement raison et ici personne n'as tort au moment ou il reconnait son erreur (plus au moins) nous nous somme pas tous des experts surtout dans un monde qui evolut à une telle vitesse ......... oui pour la carte tv et d'ailleurs les autres ....seulement d'après la config de TATA (homme /femme ??) je me suis permis de suggèrer cette solution (prix/qualité) mais c'est vrai dans le cas ou il y aurait pas de port AGP oui la solution sur un port pci est toute à fait concevable

                pour ma part (j'en doute ) si elle/il sait manier un fer à souder je peux lui donner des idées pour intervenir directement sur la carte graphique pour tirer une sortie vidéo ........ on attend toujours çà réaction c'est troublant cette disparition

                merci pour tes infos
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #23
                  salut
                  merci beaucoup pour toute vos infos je suis une femme
                  cybinus non je ne sais pas manier un fer à souder à mon grand regret
                  je me suis rendu compte qu'il me manque une prise jaune dans mon unité centrale j'ai vu peu les prix de la carte graphique est cela me parait cher donc je pense laisser tomber cette idée qui me plait beaucoup car je n'aime pas trop accumuler de lecteur j'ai déja celui de la parabole
                  voila et exucez moi de ne pas avoir répondu plutôt
                  bonne journée

                  Commentaire


                  • #24
                    Relier un pc à une télé

                    Quand j'ai dit :
                    Tu t'y connais ça fait peur !!!
                    cela ne voulait pas dire que je m'y connais plus qu'hakkimm simplement ça me rappelait un ancien boulot, lorsque les mecs ne voulaient pas se prendre la tête, dès qu'il manquait une information dans un dossier ils posaient des questions qui n'avaient aucuns sens histoire de perdre du temps.
                    Je n'ai rien contre hakkim d'autant plus que je suis persuadé qu'il en connait plus que moi, on ne peut pas tout savoir sur tout.

                    Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
                    Socrate.
                    AFOUS DAG FOUS IMAZIGHEN !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tata a été bien servie grace à votre contribution à tous... Hakkim ou Nurofen et les autres bien entendu.

                      Ce qui est plaisant c'est l'envie d'aider autrui ... et surtout la vitesse avec laquelle les gens répondent.

                      Quand aux prix TATA .. ce n'est pas très très cher du moment où tu peux trouver des cartes graphiques AGP à des prix vraiment très bas (même pas 3000 DA) chez NVIDIA comme une FX5200 voir 5600XT ou chez ATI 9200/9250/9550 ... toutes dotées de sorties video.

                      Bonne Chance.

                      Commentaire


                      • #26
                        "Quand aux prix TATA .. ce n'est pas très très cher du moment où tu peux trouver des cartes graphiques AGP à des prix vraiment très bas (même pas 3000 DA) chez NVIDIA comme une FX5200 voir 5600XT ou chez ATI 9200/9250/9550 ... toutes dotées de sorties video."


                        j'ai vu sur internet les prix et j'ai vu 170€ pour une carte graphique, je ne sais pas si j'ai fait la bonne recherche mais pour le prix que tu me dit c'est moins au bled

                        Commentaire


                        • #27
                          Sinon il y a un autre moyen, si tu es abonné chez free (Pour les autres fournisseurs je ne sais pas). Le Freeplayer de la Freebox (logiciel gratuit) te permet de regarder tes vidéos sur ta télévision.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            Ecoutes TATA ... là tu es allée voir des cartes graphiques un peu trop chères pour toi ... de plus celles-ci sont destinées aux moyens et grands joueurs ..

                            Celles que je t'ai recommandé : NVIDIA 5200 - 5600 - 6200 ... et ATI 9200 - 9250 - 9550 - etc ... sont pas très chères de l'ordre de 30 à 40 € ..

                            En voici quelques liens qui te permettront de voir un peu plus clair :
                            http://www.grosbill.com/fr/informati...-agp/type.html

                            et là : http://www.grosbill.com/fr/informati...-agp/type.html

                            ou encore ... là : http://www.ldlc.com/navigation/cat.h..._109_5_val=583


                            Pour toi leplus important c'est d'avoir le : TV OUT (sortie S-Video) .. iol faut bien lire les caractéristiques.

                            Voilà ..
                            Bon courage

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour tous le monde

                              enchanté TATA

                              Le Freeplayer de la Freebox (logiciel gratuit) te permet de regarder tes vidéos sur ta télévision
                              trés bonne idées si jamais t'es abonnée sur ce provider

                              pour le prix c'est trop chèr elle doit etre robuste cette carte ....non...toi t'as besoin d'un truc modèré .... et je te conseil de voir sur EBAY il y'a des bonnes affaires ..............

                              bonne chance
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire


                              • #30
                                Les cartes TV c'est aussi une bonne idée. Aujoud'hui on peut avoir la TNT HD et un enregistreur divx sur une simple clé USB.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X