Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat d'Algérie à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu tapes sur Google : Mazouni, avec n’importe quel sujet, tu trouveras qu'il a apporté qlq chose

    Mazouni et Passeport :

    Dernière modification par Horizon2030, 01 mai 2015, 23h12.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #92
      Salut

      Le RSA, revenu de solidarité active, remplace le RMI, cette géniale allocation créée zaama pour aider et qui en fin de compte mine l'économie et "plombe", soit-disant, les comptes...

      Comme d'hab, crée par Rocard sous la férule de Mitterrand, elle (l'allocation) partait d'une bonne intention, mais comme le dit le fameux adage, l'enfer est pavé de bonnes intentions...

      J'ai contractualisé des mecs en 88, ils avaient 26, 27 ans et ils perçoivent toujours, le revenu minimum d'activité est devenu revenu de solidarité et le bénéficiaire est "maintenu" dans son statut d'assisté...

      Commentaire


      • #93
        Bonjour

        Horizon sahbi ...
        La queue au consulat de Lyon ressemble à une entrée au gala de Lydie Gaga à Mogadishu
        je le confirme en plus thermo kawa ou kourssi et bientôt les jeunes feront comme au bled vendront leurs places ...
        A Grenoble Samedi dernier bargarre au main le type du consulat s'enevre du genre men serbich darouek loll = emeute ...
        Quelle honte wallah ...
        Perso je le ferais apres la tempete ...

        Commentaire


        • #94
          douce France cher pays de mon enfance
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #95
            N'étant pas concernée ,j'ai loupée ce topic ...Mais je suis pliée de rire ..Trop marrant .............
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #96
              Je suis née en France mais il demande aussi le S12 mais au consulat ici. c'est un équivalent
              Bonsoir Jasmine, pour récupérer un S12 si t'es né dans la région lyonnaise, tu peux le récupérer sans RDV tu viens avec ton extrait de naissance français, et tes papiers d'identités algériens et normalement c'est bon ...

              Maintenant si t'es dans mon cas tu n'es pas née dans la région, la dernière fois au consulat j'ai demandé à une personne qui m'a fait la demande du S12 au consulat de Marseille qui me l'a transféré par la suite ! sans que je me déplace dans le 13 !

              pour ce qui est du dossier de passeport, si t'habites loin je te conseille une nuit sur place et te lever tot le matin en semaine ça va encore le mercredi par exemple c'est le jour le moins pire si tu n'as que le Samedi alors bon courage :22:
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir Carpe Diem!

                Tu m'as l'air d'être bien au courant. Donc j'ai bien compris (ouf ce soir je ne suis pas blonde)
                sauf que je dépends de Lyon mais je suis à 100 km environ.
                Ce que je ne comprends pas c'est la phrase que j'ai cité en gras dans le premier poste.
                Si tu pouvais m'éclairer???

                Commentaire


                • #98
                  Je pense que ça concerne l'inscription dans l'état civil du consulat d'Algérie à Lyon, si t'as au moins une carte consulaire c'est bon normalement !

                  Moi on m'a demandé la carte consulaire + l'extrait de naissance et passeport ou CNI Algérienne ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #99
                    La transcription consiste à enregistrer auprès du service de l’état civil du consulat, des actes d’état civil (naissance, mariage et décès) dressés par les mairies françaises. C’est une démarche préalable obligatoire pour l’obtention de documents algériens (carte consulaire, passeports, CNI, 12 S …).


                    Ne peuvent être transcrits sur les registres consulaires d’état civil que les actes des personnes dont la nationalité algérienne est établie.
                    La transcription est fonction du lieu de naissance, décès ou mariage et non du lieu de résidence (voir page d’accueil, onglet « le consulat » pour consulter départements couverts par notre circonscription consulaire).


                    La transcription de naissance
                    Elle est effectuée sur le vu de :
                    • deux (02) copies intégrales de l’acte de naissance (originaux de moins de trois mois).
                    • Du livret de famille.
                    • Une pièce d’identité algérienne ou certificat de nationalité ou à défaut la copie intégrale de l’acte de naissance du père et du grand-père nés en Algérie.
                    • S’il s’agit d’un mineur (sa présence n’est pas exigée), une pièce d’identité algérienne de l’un des deux parents.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Ah d'accord!!!! je comprends mieux! moi je me disais que cela faisait doublon avec le S12
                      Merci pour tes lumières Carpe Diem

                      Commentaire


                      • Y a pas de quoi Jasmine, et bon courage
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Merci!!! va falloir que je prépare le thermos de thé et un duvet

                          Commentaire


                          • Minou

                            Faut être parmi les 1ers .. sinon rebelote pour le lendemain

                            Commentaire


                            • tu te réveilles Minou???
                              C'est ce dont j'ai peur!! c'est pas la porte à côté!

                              Commentaire


                              • hihihi.. décalage horaire

                                passe la nuit à Lyon .. il doit bien y avoir des hotels oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X