Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon toshiba a bu de l'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon toshiba a bu de l'eau

Bonsoir les amis

J'ai renversé un peu d'eau sur le clavier de mon Laptop Toshiba et là certaines touches ne correspondent pas à leur étiquette.

que dois je faire?

merci d'avance pour votre aide!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

je ne sais pas si c'est faisable dans le cas d'un laptop de le sécher comme on fait aux cheveux! moi j'ai fait ça avec mon téléphone et ça a marcher. Je crois qu'il y a tjr de l'eau dedans et le probleme de touhes est justement des masses électriques attention!

Commentaire

tiens une revenante ..... rani halfa fiha.

Commentaire

Avec cette chaleur, ça se comprend

. mon toshiba a bu de l'eau

Commentaire

Débranche ton clavier et sèche-le avec un séche cheveux.
          En principe ça marche.Si non achète un autre.6€ pas cher non!
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

Commentaire

Renverse le et laisse sécher pendant 24 heures!
            En général ça règle le problème.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

elle était pétillante... l'eau?

@ Xaval c'est un laptop

Commentaire

Salam tt le monde
                merci pour vos réponses !!! En désespoir de cause, j'ai fini par acheter un nouveau clavier.
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

un pote à moi a été jeté une fois dans la piscine avec son portable I phone je crois.
                  en sortant ,pour le sécher , il l'a mis dans le ...micro onde.
                  il a bien séché , trop bien même..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Salut xenon

Ben lui il aurait du jeter son portable, pas forcément à l'eau...
                    Le faire sécher lentement, avec un sèche-cheveu...

Commentaire

salut amarlekabyle ,
                      ils étaient deux en fait dans la même situation, un français et un tunisien djerbien .
                      le premier a utilisé un séche cheveux , le second a pensé au micro onde .
                      on s'est bien foutu de sa gueule .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Un micro onde... faut y penser quand même!oeilfermé

Commentaire

Il faut débranché dans les 5 sec qui suivent sinon c'est mort.

ça m'était arrivé et j'avais acheté un autre.

Commentaire

Bonsoir

Dans un premier temps tu enlevé la batterie ensuite tu le met contre un mur debout
                            Le lendemain tu le met dans un bol que tu rempli de riz car le riz efface l'humidité
                            Je précise tu recouvre le portable de riz....
                            Procédé déjà essayer par moi même et sa fonctionne
                            ..

Commentaire

Salam Amar,

Le faire sécher lentement, avec un sèche-cheveu...
                              C'est a deconseiller.
                              L'utilisation d'un seche-cheveu peut forcer l'humidite a entrer plus loin entre les petites pieces et plus profondement à l'interieur du telephone ou du laptop, parce que l'air pousse l'eau vers l'interieur et si l'air est trop chaud, il fera fondre certains composants.
                              Il est tres prudent de retirer la prise (au cas ou le tlp ou le laptop sont branches)

La corosion et l'oxydation peuvent se produire lorsque des minéraux issus des liquides seront deposes sur les circuits. L'utilisation d'un seche-cheveu peut etre une solution temporaire (a quick fix), mais cela finira par provoquer des defaillances parmi les composants à l'interieur du telephone.

Je deconseille vivement de secher un portable dans un micro-onde,cela peut provoquer un court-circuit et boooom Hiroshima.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                              X