Avec une ponceuse ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment décaper un mur vernis
Réduire
X
-
phil ...il y'a bien un mur à démolir si t'es volontaire
frieda ...je n'ai pas fait le calcule c'est trois couloirs
Discus ... rayha rayha l'enduit rani chayfetha lol
aya un petit aperçu
.................................................. .....Dernière modification par sammy, 31 mai 2015, 18h59.
Commentaire
-
jasmine ..
pas forcement c'est une question d'habitude .. quoique son utilisation reste rare car on utilisent de moins en moins les ancienne peintures ..acutuellement c'est plus pour decaper les peintures sur bois ..le chalumeau est plus nefaste pour le bois que le decapant mais le decapant et plus nefaste pour l'homme que le decapant donc c'est une question de choix et de priorité ..
Commentaire
-
le peintre à étalé du vernis sur le mur et y a projeté du sable fin d'une façon za3ma artistique un peu à la façon du marchand de sable
le premier qui a intervenu a voulu projeter un espace sous le thème mer et plage
Si c'est pour rendre le mur lisse Je pense que la meilleure solution est d'enlever avec le grattoir manuel ou ponceuse électrique, parce qu'appliquer directement la couche d'enduit pourra ne pas tenir à cause du vernis(reste à confirmer).
Commentaire
-
Phil il y a ton jardin de bégonias qui t'attends.
SAMMY
j ai tout ce qu il faut comme matériels de décapage, la main d oeuvre est gratuite
et puis El Hadj baba hlef qu il va prendre tout en charge de A a Z
Qui dit mieux?أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Pardon j'ai été retenue quelque part
aujourd’hui je suis comblé, un poème le matin et une fable soir
en effet je suis perdu, je commence vraiment à douter; mais je vais le prendre du bon coté, car jasmine et doc n'oseront jamais me faire du mal ... je l'ai aiment bien ... enfin précisément doc je le respecte et jasmine je l'estime.
Commentaire
-
Commentaire