Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce mystérieux 3DSMAX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce mystérieux 3DSMAX

    SALUT.
    depuis quelques années j'ai travaillé avec un logiciel( PAO.CAO°)et je suis jusqu'à ce jour facsiné par cet outil magnifique et il est trés connu dans le monde de ce que on appel L'INFOGRAPHISME on faire tant de choses avec 3DSMAX malheuresment j'arrive pas jusqu'à ce jour à le maitiser , a vrai dire je sui à peine 25% il est trés compliqué ,je ne sais si vous pouvez m'aidez à aller au moins jusqu'à 50% ou 70% dans ce monde de 3DSMAX
    à trés bientot.
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    Bonjour Elec

    3DMax n'est pas un logiciel d'infographie...
    3DMax est un logiciel de CAO de la societe Autodesk (Qui fait Autocad, Architectural Desktop, Revit, 3DWiz...), c'est un modeleur 3D, couplé avec du rendu realiste et amination.
    Il fut "merveilleux" dans les années 90, mais aujourd'hui avec les nouveaux moteur de modelisation (Nurbs) il fait vieux, lourd... Four à gaz quoi...
    Vous n'êtes pas le seul à ne pas connaitre la totalité de ses fonctions
    Par contre, jete un coup d'oeil, sur sketchup en plus il a une version gratuite, car il vient d'etre acheté par Google (Encor eux) et vous me dites 15 mns Chronos ce que vous pensez aprés...

    Ci joint le lien pour télecharger Sketchup gratuitement: http://sketchup.google.com/
    Et pour connaitre ce qu"il fait, un autre lien: http://www.ageodis.com/viewer/visu.php?f=29&fiche=28#

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      3dsmax

      juste une petite remarque je croyais que 3ds est utilisé notamment dans le monde de l'infographisme ou je me trompe je vais voir ce que t'a proposé
      est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

      Commentaire

      Chargement...
      X