Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme MSN Messenger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme MSN Messenger

    Depuis quelque jour, je n'arrive pas à acceder à ma boite MSN Messenger, dés que je me connecte j'ai ce message :

    Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez unltérieurement.

    MSN Messenger a effectué plusieurs tentaives de connexion infructueuses. Votre Pare-feu empêche peut être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

    80048820


    Je fait réparer et j'ai ce message :

    La résolution des problémes de connexion MSN Messenger n'a pas pu identifier ni réparer le probléme de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider. Code d'erreur : 80048820

    J'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, walou, je suis dégoutée .
    Qu'est ce que je peux faire? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Bonsoir Desty

    Jette un coup d'oeil ici La solution est donnée en principe

    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Merci Jongar, en principe oui, mais ça marche tjrs pas . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Destysina

        - Si votre connexion Internet est bonne

        - Si votre LogIn et Mot de passe sont bons


        Ca ne peut provenir que d’un blocage FireWall, Parce que MSN Messenger utilise le port 1863 pour la communication
        Les ports 6891 à 6900 sont utilisés pour les envois de fichiers.
        Ils y a d'autres ports, pour videoconferences...etc (Mais la n'est la question pour aujourd'hui)



        Vous avez quoi comme Firewall ? et regardez si ces ports sont bloqués...

        Desolé, de ne pouvoir vous aider plus, sans de plus amples infos...

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X