Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honda Civic Versus Nissan altima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Amar, le mois de octobre c'est le mois que je privilège pour le vélo, ni chaud ni froid


    Bonsolir Elissar,

    Ouais, le vélo, c'est pas mal, on respire et on voit la vie autrement...

    Commentaire


    • #92
      Elissar

      Ça m'est déjà arrivé , j'ai contesté le ticket en envoyant la copie de ma vignette y'a le numéro du dossier et tout
      Ils sont dans pitié , c'est eux qui ont fait l'erreur de ne pas m'envoyer ma vignette

      Chouffi , l'hiver , si l'auto ne sort , dabri rassek , tu viens la sortir
      Nom je ne suis pas pressée , j'ai la mienne , elle roule bien

      Pour le mariage de elfamilia , je ramène un cadeau
      Je viens pas les mains vides
      J'imagine bachi avec el moukahla

      Commentaire


      • #93
        avec une tres fine pluie en plus, c'est le top, je te garanti que tu te sentiras tellement bien apres une douche


        Sabahe, hahaha si jamais j'essaye de pousser une voiture, elle ne bougera pas mais moi je reculerai en arrière avec des gris d'hercule en essayant de forcer
        mais je te dis un truc, on est tres chanceux que le maire ici s'occupe bien des déneigements la nuit meme, j'ai vecu à Chicago, c'était horrible, ils ne déneigeaient que les grandes rues , les ruelles meme en plein centre ville ils ne les font pas ou apres plusieurs jours, c'est au citoyens de se débrouiller, et t'imagine, chacun jette la montagne de neige sur le chemin de son voisin


        Capy oupsss j avais oublié de te repondre ! hummm la belle Mazda 6 b sahtek , c'est une berline je suppose , la mienne est une Mazda 3 sport , c'est impressionnant combien elle est économique, oui je l'aime beaucoup la coupe est jolie, elle se conduit tres bien, stationnement tres facile ( comparé à mon ancienne ), parcontre je prefere attendre l'hiver pour me prononcer ici il est tellement dure que ça nous marque ,

        Commentaire


        • #94
          Alors Ellisar yazouti .......... chriti wella raki ghi tetmeskri bina ? ???????????? Baqi! khellesti l'acompte au moins ?

          P.S tabernak: je peux fournir 4 pnou neige 215/60 R16
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #95
            Scooti, chrit'ha wenta ma barek'tlich oeilfermé, ça fait un bout déjà ,
            maintenant c'est Sabahe qui prend la relève du topic, c'Est elle qui est en plein achat


            pneus d'hiver je les ai eu en extra , comme j ai dit a Sabahe faut bien dealer

            Commentaire


            • #96
              Yazou

              Capo s'occupera du kebch
              ana ma nakoul'ch kebch wahdi oeilfermé

              je partagerais bien avec une autre personne

              Commentaire


              • #97
                Elli, ispice de dealeuse, je me suis trompé de cible ya zahh !!! ...... immala, sabahe au bolo.......... fais kraki le portofoye et fi toi Blizir
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #98
                  avec une tres fine pluie en plus, c'est le top, je te garanti que tu te sentiras tellement bien apres une douche

                  Si tu le dis ce doit être vrai, j'aime bien marcher sous la pluie...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour par ici

                    Yazouta, Oui c'est la berline, comme tu dis elle se conduit très facilement, et elle a une belle accélération tu sens qu'elle en a sous le capot dès que tu appuis bsahtek la 3 je l'aime beaucoup en sport en plus, y a des vidéos où des russes en Sibérie arrivent à démarrer des mazda Diesel à -35° sois rassurée

                    Capo, la tu me prends par les sentiments ... je rêve de trouver une 504 V6 à restaurer on en avait une bleu quand j’étais gamin ... lyem maken la radar la sidi zekri.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Bonjour!
                      Il y a une subaru à vendre pour ceux qui seraient intéressés
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • Saha Carp

                        ma t'zidniche !.. kayen même la V8 .. bourrée d'options

                        y a des vidéos où des russes en Sibérie arrivent à démarrer des mazda Diesel à -35° sois rassurée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X