Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de projet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sammy, leilet el qadr n'est pas encore venue .......... tu auras donc la révélation à ce moment là
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Disons tout dépend le type et l'envergure de ton projet.

Sauf que la première des choses est de trouver un espace (forum, des réseaux sociaux ...etc) qui soit plus plausible afin d'en discuter et avec des gens qui pourront partager le même intérêt avec toi et qui sont plus ou moins dans le domaine j'imagine.
      si tu en as tu peux me dire

Commentaire

j'ai développer le logiciel nécessaire pour le slice et le gcode
        un domaine trés intérisan comme dévlopeur !
        Alors vous étes dans le CAO (coversion et modulisation ,printer 3D)?
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

un domaine trés intérisan comme dévlopeur !
          Alors vous étes dans le CAO (coversion et modulisation ,printer 3D)?
          tu es aussi interessé ?

pour info ce critère est utilisé pour mesurer l'industrialisation d'un pays .

je souhaite trouver des personne qui ont une experience dans ce domain .

merci a vous

Commentaire

Le fait d'avoir la tecnique seule ne suffit pas pour lancer un projet il plein de aspects a contrôler .

Commentaire

Le fait d'avoir la tecnique seul ne suffit pas pour lancer un projet il plein de aspects a contrôler .
              le plus importent de savoir commment transformer ces outils technique et scientifique a une matiere trés utile a la societé (génie des procédés.à a l'échelle industrielle.(GMP)(Les Bonnes Pratiques de Fabrication )
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Personne ne veux m'aider
                le net n'est que pour bavarder dommage

Commentaire

normalement dans ton domaine d'activité il n'y a pas de frontière !

Commentaire

Personne ne veux m'aide
                    Waaalch rak tebki kho ? ce n'est pas qu'on veut pas t'aider mais, pour ce faire, donne un premier jet, i.e. ............... herrek chwyael karcher w mbaad enchoufou
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Comment-peut-on concrétiser l'idée de projet dans la vraie vie ..je cherche des personne des organismes qui m’aident a le faire coté ... aidez-moi svp

Personne ne veux m'aider
                      le net n'est que pour bavarder dommag

Perso je ne te sent pas prêt pour les sacrifices d'un entrepreneur
                      Quand tu iras rencontrer un banquier, soit plus bavard, il n'écoutera pas ce que tu dis dans sa totalité mais il essayera de voir si une lueur de motivation brille dans tes yeux. Dès que ça va briller il dira ok.

Waaalch rak tebki kho ? ce n'est pas qu'on veut pas t'aider mais, pour ce faire, donne un premier jet, i.e. ............... herrek chwyael karcher w mbaad enchoufou

Dernière modification par absent, 07 août 2015, 07h13.

Commentaire

Je vais t'aider dans un premier temps :

- Ne te soucie pas du financement (je te dirai comment procéder)
                        - Ne te casse pas la tête à faire des prévsions (cpntrôle...). Des pays se sont effondrés sans le prévenir.

Développe ton idée et après on t'aidera.

Commentaire

je ne pleure pas...vous êtes sérieux c'est un engagement pour longue terme aller demander un crédit sans étudier le projet ... ce que tu dis explique l’échec de certains personnes ...

normalement dans ton domaine d'activité il n'y a pas de frontière !
                          oui c'est vrai mais lorsque on commence je dois viser une seule activité
                          Développe ton idée et après on t'aidera
                          dans quel côté ...le problème est du cote financier ... je cherche des personnes avisées dans le domaine

comment peut-on avoir l'aide des universités ... c'est gratuit ?

Merci

Commentaire

vous êtes sérieux c'est un engagement pour longue terme aller demander un crédit sans étudier le projet ... ce que tu dis explique l’échec de certains personnes ...

95% des entreprises ont démarré sans plan d'affaire. Les banquiers multiplient par deux les risquent de ton plan d'affaire et le chiffres d'affaires estimé est divisé par deux. Pour te dire que ce n'est pas que ce document qui va convaincre. C'est ta lueur dans les yeux qui est déterminante.
                            J'insiste beaucoup pour que tu développes un esprit entrepreneur. Sans ça, même avec argent et technique tu ne vas pas réussir.dans quel côté ...le problème est du cote financier ... je cherche des personnes avisées dans le domaine

comment peut-on avoir l'aide des universités ... c'est gratuit ?

Adresse toi à un organisme incubateur d'entreprise (startup). Et ça existe en Algérie via ministète d'industrie.

Je te laisse faire des recherche en ce sens.

Commentaire

Chargement...
                            X