Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers word transformés en raccourcis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci, princesse. Je vais rester. Mais il me faut une solution. Un travail de plus de trois années est en train de partir dans une autre dimension et je ne peux rien faire. Mon encadreur ne me croira jamais.
    Je supplie tous ceux qui passent par ce royaume, AIDEZ-MOI. Je me sents minuscule (je suis petite de taille et ça empire ) et inutile. MAIS JE NE BAISSE PAS LES BRAS. Allez les as de l'informatique, faites une bonne action. Il ne reste que qlqs heures de ce mois sacré. Heeeeelp.

Commentaire

Oui, Lixus, l'anti virus ne détecte rien. Sur le flash disc, il a détecté quelque chose. Je l'ai nétoyé mais sur le PC, il, semble qu'il n'y a rien mais tout est en train de partir.

Commentaire

Saha ftorkom,

je pense que c'est le virus RECYCLER ! .... il trnasforme les fichiers en raccourci.

Je te conseille de télécharger USBFIX (une petite application) et le lancer sur ton PC et surtout le FLASH DISC.

Bonne chance
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Merci, YSN. Je vais de ce pas tenter le coup. Saha s'horkom.

Commentaire

Sunny

En principe tes fichiers sont justes cachés, parce que le virus en question ne les supprime pas... alors cherche bien
            Il faut décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" , pour afficher TOUS les fichiers cachés
            Si c'est décoché et que tu trouves toujours pas tes fichiers, alors télécharge "Recuva" et enregistre le sur une autre partition que celle qui contient tes fichiers "perdus". vla un tuto pour l'utiliser

Commentaire

Envoyé par Jasmy
              Regardes comme Myst est mignon! il te donne la solution!
              Merci pour le coup de main

Envoyé par Sunn
              Mais il me faut une solution. Un travail de plus de trois années est en train de partir dans une autre dimension et je ne peux rien faire. Mon encadreur ne me croira jamais.
              Si t'es pressée et/ou les astuces données par les membres te semblent compliquées, sur mon profil tu trouveras mon skype spécial dépannage, je te guiderai pas à pas

@GLP
              Je sais que tu vas passer par là, khalini nakhdem madabik oeilfermé
              évite tes solutions qui font 10m de long

Commentaire

Merci pour le coup de main
                Je t'en prie mais...

Si t'es pressée et/ou les astuces données par les membres te semblent compliquées, sur mon profil tu trouveras mon skype spécial dépannage, je te guiderai pas à pas
                ...Je vois que tu passes à la vitesse supérieure

@GLP
                Je sais que tu vas passer par là, khalini nakhdem madabik
                évite tes solutions qui font 10m de long
                Et en plus tu sors tes petites griffes de petit chaton...

Commentaire

...Je vois que tu passes à la vitesse supérieure
                  J'aime aider ma prochaine

Et en plus tu sors tes petites griffes de petit chaton...
                  T'aime pas les petits chatons ?

Commentaire

J'aime aider ma prochaine
                    Et moi mon prochain

T'aime pas les petits chatons ?
                    J'adore les chats! J'en ai un d'ailleurs!

Commentaire

Bonjour,

Essaye cette méthode pour récupérer les fichiers d'une clé USB

1ère étape:

Téléchargez "AutorunExterminator" lien suivant:

http://ccm.net/download/download-116...n-exterminator

L'extraire --> Double-cliquer sur "AutorunExterminator" --> puis insérez la clé USB sur le PC tout de suite après

Le programme va scanner le PC et supprimer le fichier autorun.inf de la clé USB et des autres disques

2ème étape:

Cliquer sur "Démarrer" (Start) ----> "Executer" (Run) ----> et écrire cmd puis cliquez OK.

Supposant que la lettre representant ta clé USB est la lettre G, sinon, déterminer la lettre qui lui est affectée...
                      Entre en écrivant la commande suivante, tu peux la copier et la coller (Selectionner toute la commande, Ctrl-C pour copier, Ctrl-V pour coller):

attrib -h -r -s /s /d g:\*.*

Important: Si g n'est pas la lettre représentant ta Clé USB, change le g dans la commande par la bonne lettre par exemple: H est la bonne lettre de ta clé USB donc change la dans la commande qui donne ça :
                      attrib -h -r -s /s /d h:\*.*

Appuyez sur Entrée sur le clavier

Maintenant vérifier les fichiers dans la clé USB.

3ème étape:

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware à partir du lien suivant, et l'installer
                      https://fr.malwarebytes.org/
                      Le mettre à jour --> puis faite scanner l'ordi, (un scan complet, pas le scan rapide) ["Full Scan" not "Quick Scan"] , à noter que malwarebytes est réglè pour scanner en mode rapide, pas en mode complète, donc il faut choisir scan complet.

Si je suis mal compris, ASK me, Don't hesitate

Good luck
                      Dernière modification par humani, 16 juillet 2015, 06h35.

Commentaire

Tu peux à la rigueur enregistrer tous tes fichier sur une autre partition puis formater le "C" et réinstaller windows et l'Office" mais ça m'étonnerais que les autres partions ne soient pas contaminées.
                        Tes fichiers ne sont pas cachés mais "virussés" (il s'agit surement de "Sality" une vraie saleté) Ils doivent être réparés par un anti-virus.
                        Sans Kaspersky ou un autre bon anti-virus, je ne vois pas d'autres solutions que t'exprimer ma compassion.

Essaye de télécharger et installer "salitykiller" ici
                        Dernière modification par mage, 17 juillet 2015, 20h03.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Merci, la compagnie et SAHA EIDKOM. Que chaque Aid vous soit un bouquet de bonheurs de tout genre et que vos rêves se réalisent, inchallah.
                          Revenons à mon cauchemar dont je n'arrive pas à me réveiller. J'ai tenté la solution avec Recuva. Les fichiers sont récupérés mais je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essuyé un autre échec cuisant avec la solution de Humani. Je pense bien que Mage a raison. PAS DE COMPASSION, s'il vous plait. Je suis une battante jusqu'aux bouts des ongles. Enfin, c'est ce dont j'essaie de me persuader chaque jour que Dieu fait . Je veux mourir en tout honneur sans la compassion d'autrui. Je vais essayer le truc que vous dites (je suis nulle en informatique), Mage. Je croise les doigts. Faites une petite prière pour moi, sioupliiii.
                          Passez, TOUS, une excellente fête de l'Aid et encore MERCI pour vos réponses.

Commentaire

Euh... j'essaie de télécharger SalityKiller et je lis, excusez mon ignorance en ce domaine: "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur." Mon PC est déjà mal. Est-ce que je ne fais pas ENCORE d'autres bétises? S'il vous plait, éclairez-moaaaa.

Commentaire

Bon bein, tant pis. Je clique sur "Enregistrer". On n'a rien sans rien... risquer. Je vais faire le grand plongeon dans une autre dimension. Je reviendrai vous dire mon énième échec.

Commentaire

T'es dans un cyber ? Je pose la question parce que t'es tout le temps pressée! Si j'étais à ta place et que je voulais récupérer des fichiers de cette importance, je prendrais mon temps et ferais gaffe

Un autre lien sûr du programme SalityKiller , même si je suis sûr que t'as déjà plongé

http://media.kaspersky.com/utilities...litykiller.exe

Même si je doute que ce soit ce virus qui ait infecté ton ordi

Commentaire

Chargement...
                                X