Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liens vers des fichiers musicaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liens vers des fichiers musicaux

    bonjour
    je voulais savoir si c'etait possible qu'on mette des liens(temporaires) pour telecharger de la musique algerienne et arabe et faire des ptits echanges

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux utiliser ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=1131

    Comme on a migré, je dois discuter de la question avec mon nouvel hébergeur car on risque un procès et la fermeture du site!

    En cas de suppression du topic, il vous restera toujours la possibilité d'échanger vos liens par MP ou par Mail.

    Commentaire


    • #3
      [
      b]on risque un procès et la fermeture du site! [/b]
      vu que je n'ai aucune envie que ça arrive j'attends ton feu vert pour mettre les liens
      merci d'avoir repondu

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,
        Pourquoi j'ai un mauvais son, comme distordu, sur les DVD, les sites radios ou les clips ?
        Alors que j'ai un son parfait pour la lecture de CD audios ?
        ( sur XP ed familiale )
        Merci pour les réponses
        irene
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Comment sauver des fichiers audio sans les telecharger

          Il existe un tres bon outil, je pense l'unique en son genre.
          Il permet de sauvegarder les fichiers audio a partir de n'importe quelle source du PC.
          Il est vraiment bon, j'ai acheté la version 3.4 ( maintenant il est à la version 5.1) et j'en ai sauvegarder des morceaux écoutés sur des stations radio par internet
          Par exemple vous ecoutez de la musique sur Real player, W.m.player, winamp ou autre, sur internet et vous voulez la sauvgarder, TOTAL RECORDER le fait.
          Il ne coute pas cher on peut le telecharger pour essai (la capacité de stckage est reduite).
          Pour telecharger un essai aller à: Total Recorder
          Une alternative!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X