Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment supprimer totalement un programme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment supprimer totalement un programme?

    Salut tout le monde,

    Hier j'ai supprimé un programme que j'avais installé sur mon pc. Cependant j'ai sans faire exprès bien sur interrompu la fin de la suppression. J'ai donc essayer de le supprimer une seconde fois mais rien il veut pas il me lance un message d'erreur.

    Vous serez pas la commande sous Windows pour forcer à supprimer un programme?
    Moi je vois pas comment faire ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Le truc c'est que je l'ai supprimer pour pouvoir réinstaller une autre version car j'avais une version de test qui à expirer.
    Ce qui fait que je peut plus installer l'autre version. Sa m'énerve beaucoup……




    === Moderation ===

    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    Samira

  • #2
    Tu peux le suprrimer ds : panneau de configuration : Ajout/supression de programmes. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Salam Alaikoum

      je suppose que vous etes passée par le panneau de confuguration "Ajout/suppression de logiciel" pour supprimer votre logiciel, et que vous n'etes pas arriver, essayez de telecharger Ccleaner V 1 35 424 il a un programme de desinstalation de programme, il est gratuit.

      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Merci je vais le telecharger tout de suite.

        Envoyé par Destysina
        Tu peux le suprrimer ds : panneau de configuration : Ajout/supression de programmes. H@
        Oui je l'ai fait.lol

        Samira

        Commentaire


        • #5
          Tant mieu pr toi H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nour islam
            je suppose que vous etes passée par le panneau de confuguration "Ajout/suppression de logiciel" pour supprimer votre logiciel, et que vous n'etes pas arriver, essayez de telecharger Ccleaner V 1 35 424 il a un programme de desinstalation de programme, il est gratuit.

            Sa marche pas non plus.
            Samira

            Commentaire


            • #7
              est ce que t'as Windows 2000 ou windows xp ?

              Commentaire


              • #8
                Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.
                Si tu as absolument besoin de ce programme, je ne vois qu’une seule solution (que je ne te le recommande pas d’ailleurs), c’est de réinstaller Windows.

                Sinon un peu de patience, peut être d'autres forumiste ont une meilleure idée.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nour islam
                  est ce que t'as Windows 2000 ou windows xp ?
                  XP

                  hakkimm Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.
                  C'est visual studio

                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjours!

                    c'est simple REinstalles ton logiciel (visual studio) et supprime le de nouveau
                    cela marche en generale
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est visual studio
                      Il est gratuit pour les étudiant à ce que je vois. mais le problème est là:
                      Le truc c'est que je l'ai supprimer pour pouvoir réinstaller une autre version car j'avais une version de test qui à expirer.
                      Tu veux faire du bricolage?
                      Essayes d'installer ta nouvelle version sur un autre PC puis remplacer l’exécutable (l’ancien dans ton PC par le nouveau de l’autre PC)...ca marche parfois pour certains programme.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.
                        Eh! si Hakimm!! il y 'en a un et très utile pour nous autre Algériens qui ne pouvons pas débourser des euros et des dollars pour acheter des versions définitives des sharewares! Il s'appelle Total Uninstall et lors de l'installation il fait le monitoring de tout ce que le logiciel va faire, pour que, lors de la désinstallation, il va nettoyer tout, absolument tout!!! et c'est ICI
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          ==== Modération====

                          Les messages encourageant les pratiques illégales ne sont pas tolérés sur FA. Prière de lire et respecter les règles du Forum. Dernier rappel.

                          Commentaire


                          • #14
                            @hbenamara
                            Et bien je me doutais bien qu'il y avait un programme de ce genre....
                            merci pour l'info!!
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              ok super benamara j'lai telecharger comment sa marche ?
                              Samira

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X