Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou zazouta ...je rebranche avec le câble ? (lazem anhawess a3lih ) si non ,je ne peux pas me connecter manuellement puisque le nom de mon modem n’apparaît par même quand j'ai éteint 10 secondes

    discus...je me suis dite la meme chose sauf que les wifi des voisins sont visibles :/

    Commentaire


    • #17
      bonne nuit discus et zazouta

      Commentaire


      • #18
        ah ..

        tu n'as pas désactivé le internet accidentellement ? ( sur ton clavier il y a le signe d'un radar ).


        Bonne nuit à toi sinon appelle la compagnie de ton internet ça se peut que c est men 3an'doum, il doivent te le réinitialiser à distance

        Commentaire


        • #19
          Don si je comprends bien , ta tablette reconnait ton Wifi, mais le PC non.

          Dans ce cas le problème c'est le PC
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            zazouta ...j'avais vérifié que le wifi était actif

            obla...c'est surement le pc sauf que c'est juste mon wifi qu'il ne capte pas

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Sammou, et Saha Aidek (je ne sais pas si je te l'ai souhaité)

              Alors t'as essayé avec le cable réseau ? est ce que ça marche ?
              à mon avis ton PC doit être sur liste noir sur ton modem !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                essayes une restauration anterieure , est ce que le filtrage MAC n'est pas activé?

                Commentaire


                • #23
                  non je ne crois pas t'avoir souhaité un saha aidek ...alors kol 3am 3am wenta bkhir inchallah rebi yet9ebel mena syamna inchallah

                  je n'ai pas essayé avec le câble , le prochaine fois je vais le faire inchallah ...je ne sais pas pour la liste noir mais il lui arrive de fonctionner normalement donc le mystère reste à résoudre

                  maghrebin75...c'est quoi le MAC et ou je peux vérifier s'il est activé ou pas ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X