Annonce

Réduire
Aucune annonce.

google code de validation ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• google code de validation ??

j'en ai recu deux par sms sans rien avoir demander ..
    quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? et comme ils on eu mon numero ?

l'on essaye d'utiliser ton compte ou quelqu'un qui essaye de recuperer son mot de passe a inscrit ton telephone par erreur

Commentaire

je viens de recevoir un troisieme sms m'indiquant : connexion suspect detecté avec un email d'une tierce personne ! :22:

Commentaire

ça confirme la 2eme supposition, quelqu'un avait configuré son mail avec ton numéro

Commentaire

et comment l'a il eu .. au pif ?
          sinon je penche plutot pour un coup de pub histoire d'utiliser leur nouvelles options dont la securisation du compte ..

Commentaire

et comment l'a il eu .. au pif ?
            surement mauvaise frappe
            sinon je penche plutot pour un coup de pub histoire d'utiliser leur nouvelles options dont la securisation du compte ..
            tu crois qu'ils en ont besoin et si c'etait le cas je pense pas qu'ils t'auraient envoyé l'email concerné

pour y voir plus clair, peut tu mettre le message des sms (en cachant les numeros et email biensur )
            Dernière modification par absent, 24 juillet 2015, 13h04.

Commentaire

pour lee sms ils on rien de special ..

le premier ..

Votre code de validation Google est ******.

le deuxieme

Votre code de validation Google est ******.

le troisieme ..

Compte Google ******saladin2014@gmail...: connexion suspecte détectée.Plus d'info : google.com/signins

une fois le lien consulté ca devait me donner les appreils qui on consulter mon compte les 29 derniers jrs ..une fois fait bein y'avait que le miens d'ou l'idee du coup de pub ..

m'en fin c'est pas bien important ..

Commentaire

Chargement...
              X