Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un coup de main pour une étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El famillia ...surtout quand la personne est disposée à répondre avant de connaitre le sujet et se rétracte en entendant le mot ''assurance''

    Discus ....partagi partagi....tu sauras l'estime que tes contactes ont pour toi

    Commentaire


    • #17
      sammy ..
      Disucs ...c'est drôle mais tu ne peux pas imaginer le nombre de chakawa que j'ai entendu des gens ...khlass rani enkheber sidi el wazir*
      belghilou tahiyati ou qoulilou rana m3ak qalban wa qalibane ..
      plus sérieusement , ce que tu décris c'est à dire la qualité de prestation dans la branche automobile a entaillé sérieusement la réputation des assureurs que ce soit ici ou ailleurs ...donc mayloumou ghir rohom
      voila ou je voulais en venir .. juste apres y'a l'assurance santé quoique ca c'est amelioré un peu ..
      ya aussi la problematique de la hallalité que j'eviterai d'aborder pour ne pas te saper le moral en plus de faire partir ton poste en kawkaw ..
      Discus ....partagi partagi....tu sauras l'estime que tes contactes ont pour toi

      a vrai dire suis pas du tout actif sur les reseaux sociaux .. j'ai passé le lien a deux trois proche et leur ai demandé de partager ...

      Commentaire


      • #18
        ya aussi la problematique de la hallalité que j'eviterai d'aborder pour ne pas te saper le moral en plus de faire partir ton poste en kawkaw ..
        Et juste pour fermer la parenthèse ")"
        L’aède dit : "uhricen tt3abin tirac, d ddin it txellissem" (
        Les plus rusés amassent le bon grain, tandis que vous vous acquittez de vos dettes.)

        C'est bon, la parenthèse est fermée n'en rajoutez rien, SVP.

        Venez nombreux pour répondre au sondage de sammy !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          elfamilia .. c'est pas juste ce que tu me fait la !

          Commentaire


          • #20
            Je sais que ce n'est pas trop juste. la sentence est tombée.
            ekhlefha la prochaine fois.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Discus ...restons dans la halaliti madabik

              Venez nombreux pour répondre au sondage de sammy !
              El familia ...tu es très sage avec tes conseils

              Commentaire


              • #22
                C'est fait !

                Commentaire


                • #23
                  merci Mystou ... maintenant si tu peux me faire de la pub avec tes nombreux(se) fans ,je ne dirai pas non

                  Commentaire


                  • #24


                    J'ai pas de fans.. c'est juste une légende urbaine sortie en 2009 par Harrachi ou Dandy je sais plus

                    Commentaire


                    • #25
                      Et moi alors qui a ramené Myst qui a de nombreux* fans, ma récompense doit être encore plus grande, non ?

                      * Dans mon message, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        ahh mais Harrachi connait toute l'histoire du monde depuis sa création suuurtout quand c'est en Algérie ,donc c'est surement vrai ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          el famillia ...t'as récompense sera grande mais c'est Myst qui régale (il trouvera bien unune fan pour payer à sa place )

                          Commentaire


                          • #28
                            sammy,
                            tu dois intégrer ce concept dans ton sondage. Assurance pour ceux qui n'ont pas la chance que Myst a. Elle va attirer beaucoup de monde.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais le faire ....ça sera le "Myst sondage" ,je commencerai par '' que pensez vous du Myst'' lol

                              désolée Mystou dernak hkaya

                              Commentaire


                              • #30
                                Myst Assurance.
                                Mehboub yasser (même si) soufa tayra.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X