Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bendz
    il me semble etre le plus cher de tous les site de reservation...il gonfle les prix et font des remises bidon. ou alors ça depend des hôtels proposes
    Non j'en ai comparé plusieurs et c'était le moins cher, et au moins il n'y avait pas de surprise à la fin quand tu sélectionnes ta résa tu n'as pas de nouveaux frais qui viennent s'ajouter comme c'est le cas ailleurs où le prix affiché n'est pas celui que tu vas payer....
    Ca dépend surement des destinations aussi...

    Commentaire


    • #17
      Je ne passe jamais par un site de reservation, je fais confiance à une chaine!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Hotel.com expedia.fr

        Commentaire


        • #19
          Je ne passe jamais par un site de reservation, je fais confiance à une chaine!
          On est d'accord !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            On n'est pas d'accord car il y a mieux et au même prix.

            Commentaire


            • #21
              Yak machi cher à tonnes ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                En effet le groupe "Accor" Accorhotel est sans surprise, je descends dans les Ibis ou les Mercure, c'est toujours parfait, je discute toujours le prix et j'ai toujours une réduction!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Yak machi cher à tonnes ?

                  hahaha... Finement trouvé!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Jas. MAis si vous voulez un hotel pas chir, roho el radisson ......... t'appelles et ça coûte pas un radis.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Scootie tu as mangé du lion aujourd'hui!! Radisson....

                      Commentaire


                      • #26
                        En effet le groupe "Accor" Accorhotel est sans surprise, je descends dans les Ibis ou les Mercure, c'est toujours parfait, je discute toujours le prix et j'ai toujours une réduction!

                        J'ai honte de marchander pour le prix d'un hotel. Comment tu fais ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam

                          Dans les grands groupes, Accord, Novotel, Sofitel, il y a desz réductions systématiques au bout d'un certain nombre de nuits...

                          Personnellement, je vais dans de petits hôtels, des chambres d'hôtes quand il y en a, mais je ne réserve jamais...

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement, je vais dans de petits hôtels, des chambres d'hôtes quand il y en a, mais je ne réserve jamais...

                            Ce qui me dérange dans ces hotels c'est l'hygiène. Ils changent pas systématiquement les linges de lits car avec vérif tu vois des taches dans le lit:22: Idem pour la poussière.

                            Commentaire


                            • #29
                              Un jour, j'ai été dormir dans un hotel formule 1. Le petit déj étaitt simple mais excellent et ça ne coûtait à ce temps là que 110 francs Français la nuit (15 euros).

                              Le seul hic, c'est que j'ai voulu prendre une douche, en dehors de la chambre, et m'étant aperçu d'avoir oublié le savon, je suis ressorti de la douche pour aller chercher le truc. Quand je suis retourné, ma serviette laissée sur place, avait été lavée, inondée mais pas repassée hélas !!

                              Avec le recul, je me dis maintenant que l'épisode formule 1 fût sans doute le tout début du modernisme et de la takhnologie.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                Fajito! Je marchande tout et je n'ai pas honte, je payais seulement 50 € la nuitée à l'Ibis de Boncelles au lieu de 75 € (il y a dix ans), mais j'y passais régulièrement.
                                Il faut savoir que les directeurs sont autorisés à faire des remises à certains clients.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X