Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par guediri
    La N*A peut pénétrer dans n'importe quel système
    Ce n'etait pas une question de possibilité, mais plutôt de "dans quel mesure" ça se passait, maintenant "légalement".

j'avais illustré par la maison dont on laisse la porte ouverte: ça demande moins d'effort certe mais ça reste marginale et superflue, le vrai interet et surtout la légalité de la chose maintenant, on vera moins les constructeurs Allemand s'offusquer d'espionnage industriel: ils invitent littéralement les américains dans leurs laboo de R&D.

molker:
    au niveau utilisateur privé, rien ne t'oblige à migrer, à part la curiosité, mais celle ci tu peux la combler sur une machine virtuelle (VMWare) ou sur un autre pc au besoin.

Pour une utilisation professionnelle, je te dé-conseil vivement de te précipiter à l'installer. ça ne te coûtera rien surtout.

Faut qu'on réapprenne à choisir. Tout le monde commence à retrouver ce réflexe critique très sain. On en est pas au niveau des pays développé mais ce n'est pas une raison pour développer encore cette attitude de suiveurs docile alors que c'est clairement et manifestement pas à notre service que Microsoft s'octroi ce droit d’espionnage, on raisonne avec comme s'il s'agissait d'un copain ou d'un être humain à qui on est prêt à lui partager nos petits secrets de la vie de tous les jours, nos photos, nos emails, nos journaux intimes, nos études.... c'est d'une entreprise commerciale qui cherche le profit et le pouvoir les gars ! qu'elle n'hésitera pas à réutiliser pour encore en gagner plus de profit et de pouvoir. regardez l'évolution des mouchards depuis XP jusqu'à cette absurdité de signer l'autorisation de nous espionner. c'est d'une évidence aveuglante..
    Dernière modification par GLP, 13 octobre 2015, 05h09.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je déconseille vivement. J'ai fait la mise à jour donc je parle en connaissance de cause.

Quand on fait la mise à jour, à première vue la version a l'air vraiment sympa par rapport au win8 et au 8.1. Beaucoup plus simplifiée, il n'y a pas deux interfaces. Surtout quand on a pas un écran tactile, les interfaces du 8 et du 8.1 ne servent strictement à rien qu'à faire joli. Dans le win10, c'est un bureau normal et en cliquant en bas on trouve l'interface condensée dans une petite fenêtre.

MAIS, le grand MAIS, comme dit le proverbe arabe "louken mli7 ma yssi7", si ils avaient vu qu'elle allait marché d'enfer, elle ne serait pas gratos. On dirait vraiment une version beta, à moins que ça n'en soit une, mon pc m'a tellement saoulé que je l'ai téléchargé sans me renseigner au préalable. Du coup, beaucoup de lacunes, énormément d'incompatibilités. Il y aura à ce qu'il parait une mise à niveau en novembre, mais c'est comme pour la mise à niveau android, c'est selon les régions, certains pays l'auront en novembre, d'autres peuvent attendre un peu plus.

Commentaire

GLP
        Faut qu'on réapprenne à choisir. Tout le monde commence à retrouver ce réflexe critique très sain. On en est pas au niveau des pays développé mais ce n'est pas une raison pour développer encore cette attitude de suiveurs docile
        Là on a le choix de l'installer ou pas mais à partir de juillet , il devient payant.

Commentaire

Je 'lai installé sur mon PC fixe. Aucun problème marche à merveille.

Commentaire

J'hésite encore!!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour !
              Je suis au W7 ,qu'est ce que je fais ?
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonjour !
                Bonjour Molker
                Moi j'ai un PC et Portable tous les deux entaient W7, j'ai installé
                W10 sur le fixe , ça marche bien aucun problème de stabilité
                Pour le portable j'attends vers mars 2016 , une fois W10 a toutes ses MAJ ,ils ont corrigés ses failles éventuelles .
                voilà ce que j'ai fait si ça peut t'aider dans ta décision .

Commentaire

Bonjour !
                  Pour l'instant gardes le, il est excellent!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci mertaw ,merci Chouan ...........Je vais suivre vos conseils

Commentaire

@Molker

J'étais sur Windows 7 moi aussi e je viens de passer au 10. Je le trouve plutôt bien. Stable en tout cas et aucun pépin à signaler.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Merci Harrachi !
                        Comme je suis profane en informatique ,je crois que je préfère attendre un peu ........On a toujours un peu peur du changement
                        Dernière modification par molker, 24 octobre 2015, 07h16.

Commentaire

Merci Harrachi !
                          Comme je suis profane en l'informatique ,je crois que je préfère attendre un peu ........On a toujours un peu peur du changement
                          ah bon ?

Commentaire

ah bon ?
                            Pourquoi ce 'Ah bon ?????

Commentaire

Tu voulais dire "novice"
                              profane n'a pas vraiment , mêmê , pas du tout , le mêmê sens.

Commentaire

Chargement...
                              X