Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porter plainte pour menaces de mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lui a porté plainte contre moi pour pouvoir nous expluser de chez nous , il n a eu aucun scrupule
    Sur quelle base?

Commentaire

Salam,

@Jasmyne, tu as raison , tu n as que ma version , c est pour cela que les tribunaux sont fait.
      Il y a la justice d ici bas et celle du jugement dernier.
      De toute façon quoi qu il en soit y a pas de quoi en être fiere quand on arriveàa mettre des enfants dans une situation pareil, en tant que maman on prefererait avoir tord.
      Crois moi !
      Et vis a vis d allah, c est pas mieux

Commentaire

Tu vas aller devant les tribunaux Boubou?

Commentaire

Tu as passé combien de temps avec le père de tes enfants

Commentaire

Tu as passé combien de temps avec le père de tes enfants

Quelle importance?

Commentaire

Salam,

@yasmine,

Il m en n a pas laisser le choix , depuis un an malgres tout le mal qui nous avait fait j avais pris sur moi, je m etais même installe a une heure de chez lui pour qu il puisse voir, les enfants. J avais reussi à lui pardonner pour pouvoir avancer.
              Il devait vendre la maison car il avait la ribba .Et cet été , chasser le naturel, mr a voulu lever la main sur moi car je voulais pas qu il passe plusieurs nuits chez moi.
              Sans l intervention de mon fils , je sais pas ce qu il aurait pu arriver. En plein ramadan.
              Mais mr est un tres bon musulman et je ne suis qu une mauvaise femme avec une grande bouche.
              J y est tout perdu toutes mes economies en déménagement et tu sais ce que m a dit le gendarme, que les arrangement entre personne ca ne fonctionnait jamais et que j etais naive d avoir cru que ca pouvait fonctionner.
              Aujour hui mr ne comprends pas pourquoi son fils, ne veut plus lui parler ( il l a par ailleurs insulté devant ses camarades au college, ) et comment expliquer à un enfant qui a vu son pere appeller la police pour nous mettre dehors car soit disant c était haram la ribba et qu il n avait pas les moyens de payer un credit, qu aujourd hui qu il la possibilite de se marier avec une fille du bled que cela n est plus le, cas aujourdhui ?
              Alors aujourd hui , il veut faire croire que c est moi qui manipule son fils desole mais, a, 12 ans , on sait faire, preuve d analyse.
              Apres jasmyne peu importe je m en remet aux deux justices in challah
              Dernière modification par bouboulette, 04 octobre 2015, 14h50.

Commentaire

@ desolee pour les fautes

Commentaire

Salam,

@Segur,

Tu as le droit d émettre toutes les hypothèses et tu as même raison.
                  D ailleurs en général, je suis de celle qui conseille d avoir toujours plusieurs versions.
                  Car malheureusement, les gens se fit, trop, aux apparences ou au dernier qui a parler.
                  Je suis pas partisante de ceux qui pensent que les absents on toujours tort.
                  Je hais l hypocrise et la médisance.
                  Je t entend déjà me dire mais ce que tu ecris c, est peut etre de la médisance ce que tu racontes..
                  Pour moi la medisance , c est le fait de ne pas pouvoir redire devant la personne concernée ce que l on a dit d elle.
                  Allah est le seul connaisseur de toute chose.

Commentaire

Bouboule...............tu sais quoi,faudrait que t'arrives a moins parler du bon dieu.y'a pas un message sans allah a l'interieur.........serieux ton mec a du peter un plomb?
                    on fait avec..........

Commentaire

Salam,

@Momo5, fidelle à toi meme , toujours dans ta provocation.
                      Tu vois ca à tu bon de croire en allah , ca permet de rester zen.
                      Puisque que tu as l air d apprecier les agissements de Mr
                      Vous devriez tres bien vous entendre.
                      Un hypocrite avec une provocatrice ca peut etre tres pimenté.
                      Aller je te pardonne.
                      Qu allah te guide in ch allah

Commentaire

Salam

Dans ce genre d'histoire, il convient d'être très prudent et invoquer Allah ou tout autre comportement...humain est susceptible d'avoir des conséquences qui dépassent les hypothèses supposées...

Une rupture, et notamment quand enfant il y a, fait rejaillir des sentiments violents;étaler dans cet espace un banal divorce ou son équivalent ne plaide pas en ta faveur...

Inchallah une solution qui préserve l'essentiel...

Commentaire

Aller je te pardonne.
                          Qu allah te guide in ch allah
                          Mme est trop bonne.

En meme temps c'est un forum de discut hein............j'vois pas de provoc mais bon!
                          on fait avec..........

Commentaire

Salam,

@amarlekabyle,

Desolee, mais allah , je l invoque constament.
                            Maintenant vu qu on met en doute ma recherche de renseignements,
                            je donne des explications, chacun est libre d en penser ou en faire ce qui veut.
                            Maintenant si ca choque un qu un allah nous guide , jy peux rien.
                            C est bien plus vital pour moi que de savoir si ca joue en ma faveur ou pas.

Commentaire

Salam,

@momo tout a fait libre a toi de cautionner ce que tu veux et libre a moi de metrre le nom d Allah a chaque debut et fin de phrase

Commentaire

Mais voyons! cette femme est en détresse ,arrêtez de lui faire la morale à tout bout de champ ...Que celui qui peut lui apporter des paroles d'apaisement qu'il le fasse ,celui qui peut l'aider par des conseils concrets (sans la juger) ahlan et celui qui ne peut rien faire ,qu'il se taise .
                                On voit bien qu'elle a affaire à un pervers narcissique manipulateur du genre qu'il est très difficile de s'en défaire ...Déjà qu'elle demande à le fuir ,c'est un pas en avant ....Rabi m'3ak !
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X