Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilitaire de protection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilitaire de protection

    Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui permet de protéger un répertoire entier par mot de passe et le rendre inaccessible à toute personne ne possédant pas ce mot de passe.
    Qui peut me le fournir ?
    Merci d'avance
    .
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut
    avant de te donner l'adresse du programme en question, j'aimerai te donner un petit conseil, comme toi lorsque j'avais besoin de qlq chose en informatique j'effectuais mes recherches en français, et je dois dire qu'elles étaient dans la plus part des cas infructeuses, puis je me suis rendu compte des forums arabophones (j'espere que tu en es un), tu ne me croiras pas si je te dis qu'il y a des trésors dans ces forums surtout en matière de logiciels, avec leurs numéro de série, bref tout ce dont tu aurras besoin.
    voici le lien du programme de protection :
    http://www.phroon.com/download/frame.asp?item_id=46
    Ah décidément c'est pas mal d'étre arabe (lol)
    salut
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      tu ne me croiras pas si je te dis qu'il y a des trésors dans ces forums surtout en matière de logiciels, avec leurs numéro de série, bref tout ce dont tu aurras besoin.


      Ah décidément c'est pas mal d'étre arabe (lol)
      salut
      arabe = pirate???????????
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        On n'est pas dans l'OMC, je présume
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          hebnemara,tu n'a pas encore decouvert que la bêtise humaine n'a pas de frontiere ? (à pars toi biensur )

          Commentaire

          Chargement...
          X