Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos applications & jeux pour tablette Android

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Calme toi ya lmez3ouka, ils ont le même nom, je pouvais pas savoir
    Pis le lien que tu viens de mettre là, c'est pas un jeu pour enfants ? j'ai cru voir "+12" genre pas plus de douze ans
    Calme toi yal chaba , ils ont le même nom, je pouvais pas savoir
    Pis le lien que tu viens de mettre là, c'est pas un jeu pour enfants ? j'ai cru voir "+12" genre pas plus de douze ans

ou had l'application li tredja3 lmez3ouqat chabbine, elle s'appelle comment ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

hahahaha elfamilia, hadi l'application taa el chafafia, lui il veut dire chaba mais tahsselou donc il dit le contraire de ce qu'il pense oeilfermé

Commentaire

Elissar
        Donc c'est une application qui se joue f'el gardjouma ?
        Socrate.

Commentaire

li tahssel fel gerdjouma taa les yeux de zermoumia oeilfermé( apres l'application c'est myst dont il s'agit ) yak fhamt le systeme comment il marche ?

Commentaire

issewed hlayssek ya 3inine el balala , je vois ce que tu as aimé
            y'en a qui garde de ces archives ! :22:

Commentaire

Hiya côté technologie machi hadja, hein ! ki tehssel f'el gardjouma, el 3inine yetbelgo naturellement.
              Socrate.

Commentaire

hahah discus, il le sait

el familia tu sais que l autre jour j ai revé que idir m'a demandé un autographe ( enfin les derniers jours trop de khalouta je fais des reves bizarres, mais l affaire taa idir tahket'ni puisque je ne pense pas à lui vu que je ne l'écoute pas vraiment.

Commentaire

Salut le monde

Aujourd'hui mon cell a bugge... il a figé sur une page il fonctionne plus
                  Je ne sais pas si je dois le laisser tel qu'il est , jusqu'à la fin de la batterie iweli normal , ou aller m'acheter un autre demain ?

Commentaire

lol rak djeb't'ha el familia, de toute façon la logique de toute technologie doit avoir un algorithme logique ( donc reel )

Sabahe, mon cell aussi s'est cassé la semaine passée, je l'ai fait tombé , lioum je suis descendue à centre eaton j ai pris un ouvert, puisque hendi qui m'a servi, 9oultelou je l'achete mais je paye pas les taxes, je te les ramène cash
                    il m a meme proposé de laisser mon ancien cell pour qu il me transfert s il peut les photos

le tien, enlèves la batterie, puis replaces la, au besoin recharge puis allumes.
                    Dernière modification par Elissar, 09 septembre 2015, 04h42.

Commentaire

Elissar,
                      Idir demandalek autographe ?! Raki star que seuls les stars le savent !
                      Comme il dit dans son dernier album : fkigham 7 w-arrac yiwen ad yefagh ism-is mec-hur, wahed d lma3na, wayed d seltane.
                      Pour la traduction demande à sabahe.
                      Sinon, il y a deux jours, il s'est produit à Londres en compagnie d'Ali Amran. Peut-être c'est au même moment que ton rêve. Il t' envoyé un morceau de bonheur comme il le dit.

sabahe,
                      essaye d'enlever la batterie puis la remettre. yak ce n'est pas un apple ?
                      Socrate.

Commentaire

Elissar
                        Tu es châtra Super maman

Pour le mien , je n'arrive pas à enlever la batterie
                        Demain j'irai voir chez public mobile
                        Je peux même diminuer la sonnerie , ni le fermer
                        J'ai peur qu'on m'appelle a 6 h du mat pour faire du temps supplémentaire , :22: alors que j'ai besoin de dormir

Commentaire

Non elfamilia
                          C'est un motorola
                          Impossible de faire sortir la batterie
                          Je comprends pas

http://zupimages.net/up/15/37/iw51.jpg

La batterie est comme incrustée
                          Je veux pas le casser
                          Dernière modification par sabahe, 09 septembre 2015, 04h31.

Commentaire

héééééééh, t3almou ga3 l'incrusté ?!
                            soufedj'houm ga3 Apple !
                            Socrate.

Commentaire

Ah oui
                              C'est Apple qui a fait ca le premier ?

Moi je suis trop nulle dans ces gadgets
                              Il me faut juste un téléphone , celui la m'a coûté juste 100 $ je crois
                              Apple fait 900 et plus , ça m'intéresse pas

J'en avais un vieux , je sortais la batterie comme je voulais
                              Mais pas avec celui la

Commentaire

el familia, ahhh tu veux tester les connaissances de Sabahe, aya sabahe terdjmina stp lol , pour Idir balek oui

Sabahe, tu es avec public mobil, yak tu sais qu il a été acheté par Telus, tu ne trouveras aucun kiosque de public mobil, ou appelles les, vas voir telus il te diront peut etre quoi faire ou le testerons pour toi, si cela fait lentemps que tu es avec eux peut etre qu il te le donneront gratis je sais pas..

ton cellulaire.. c'est bizarre moi je vois clairement la battrie quand je l'ouvre, c'était un motorola aussi que j avais pris l'année passée.
                                quand on t appelle il sonne alors ?

je n'aime pas les Apple, surtout qu il fonctionne avec Safari :S

Commentaire

Chargement...
                                X