Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos applications & jeux pour tablette Android

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sabahe, donnes moi le noms au complet de ton cellulaire ( serie si tu as la boite et que tu ne peux verifier dans les proprietés de ton cellulaire )

Commentaire

Sérieux Elissar ?
      Je le savais pas
      Y'a des points de ventes proches de chez moi , j'irai voir demain inchallah
      Ça fait 4 ans que je suis avec

Quand on m'appelle il sonne , mais je peux pas décrocher
      J'avais dis a ma fille regarde ma 3andich ezhar
      Elle s'est moquée de moi en me disant ; tu crois que tu vas le garder jusqu'à ta retraite ?

Commentaire

tiens voila,

Dernière modification par Elissar, 09 septembre 2015, 04h52.

Commentaire

Non je n'ai plus de boîte
          Numéro de série 14040419
          Ca se peut tu ?
          La video ne s'affiche pas Elissar
          Mais je vais la chercher avec mon iPad

C'est la ou je me dis c'est bien d'avoir un fixe , par ce que sans cell , on est coupes du monde

Ou peut être 15016139 ?

Commentaire

sabahe, moi j ai pas tenter telus, de toute façon j'étais un peu fatiguée, j'ai juste demandé ou je trouve un vendeur de cellulaires ouverts ( tu dois t'assurer que c'est ouvert sinon ça ne fonctionne pas avec ton public mobile ),

c'est le kiosque '' Device Care '' , au niveau de la rue sainte catherine à l'interieur du centre eaton, parle avec el handi il est connaisseur et serviable, mais je te préviens il ne parle pas un mot en français , wesmou tamoor ( je me rappelle car je l'ai associé à t'mer ''

Commentaire

de toute façon la logique de toute technologie doit avoir un algorithme logique ( donc reel )
              sah, kayna menha !
              Toute la sophistication technologique n'est une réplique ludique de ce qui existe dans la nature.

el familia, ahhh tu veux tester les connaissances de Sabahe, aya sabahe terdjmina stp lol , pour Idir balek oui
              ya hasra a3la sabahe,
              ma3labalich ila tveyess wella hagra roh'ha. Mais tu peux être sûre qu'elle maitrise mieux que moi.

Elle s'est moquée de moi en me disant ; tu crois que tu vas le garder jusqu'à ta retraite ?
              qouliha plus que ça; j'ai même espéré te le léguer comme héritage
              Ah ces jeunes ! oeilfermé
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

voila maintenant la vidéo devrait fonctionner, tu dois seulment ouvrir les vises puis tu procèdes comme c'est montré.

Commentaire

oui surement elle le parle bien ( ahh genre dire rouh'a elle ne comprend pas we hia fah'ma 3lik )
                  mais n'ta ouss'tad taa el lougha el amazighia, tu sais comment transmettre, tiens ce qui me rappelle un oustad fel i3rab kan itiri bel tabachir sur ses éleves qui rependent mal

Commentaire

Elfamilia
                    C'est vrai , je suis gênée pour parler le kabyle et même l'anglais , je trouve mon accent horrible

Sainte Catherine , c'est loin , faut prendre le métro ou payer le stationnement , je peux aller dans n'importe quel centre commercial , chez Telus , parfois ils sont serviables

Elissar , merci pour la video , je vais me chercher un tourne vis Fel khorda , j'espère que j'en trouverais un petit
                    Dernière modification par sabahe, 09 septembre 2015, 05h02.

Commentaire

atta touches à rien, il y a autre chose plus simple, il traite un écran qui gèle justement, sans ouvrir le cellulaire, un reset tous simplement, j espere que ça va fonctionner pour toi sans casse tete.

Commentaire

oui moi j'étais la bas car j'avais RDV pas loin et j'ai donc profité pour passer, car en effet sans cellulaire on est perdu, pourtant je n aime pas parler au cell, mais il me sert surtout avec les messages.

Commentaire

je vais aller me coucher, bonne nuit el familia, Sabahe et Discus ( discus rked fouk el tabla lol ).

Commentaire

Il s'est redémarré
                            Youpiiiiiiiiii

Elissar merci beaucoup
                            Tu mérites un cadeau je te jure

Commentaire

Elissar,
                              ntouma b'tabachir rakoum ça va.
                              hna ki ndirou taqti3 el bohour. zaama il commence à nous aider en donnant le ton avec la brosse sur le tableau: fa3iloune, moustaf3iloune... mais dès que tu te trompe, itiri b la brosse.

sabahe,
                              wach bih ton accent ? ana tan sa3a sa3a ikherdjouli cette histoire d'accent qui ne serait pas conforme au kabyle, mais ana j'aime bien mon accent les autres idezzou m3ahoum !

J'aime bien aussi mes deubleuvééééé, comme dit kikoz.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

el familia, heureusement c'était pas oustadi, c'était dans une autre classe, mais une fois notre prof kan absent imala 9essmouna, et cheft laadjeb :22: des fois irechhoum bel ma s3ida

super Sabahe ( j allais écrire Elissar hahah je t ai dit j dois aller dormir , douk nebda ntiri f les betises lol )

la choukra 3ala wadjib, kech mera dirili tirek babine lol

Commentaire

Chargement...
                                X