Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumières aveuglantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumières aveuglantes

    Hello, je ne sais pas si je suis seule à avoir ce petit probleme quand meme agaçant, surtout que ici maintenant 5pm il commence à faire nuit.

    les lumieres des voitures, alors ceux des policiers, ambulanciers sont aveuglantes , ceux qui viennent au sens contraire ou ceux qui essayent de traverser avec leur far n'en parlant pas.

    j'évite le plus possible de les fixer mais , il y a des centaines de voitures qu on rencontre, je mets parfois des lunette solaire ( pas trop sombre ) , sinon avez vous des astuces ?

  • #2
    Ghamdhi einik khroufa.

    Commentaire


    • #3
      hahahaha essewed hlayssek , mais c'est embêtant de conduire dans ces conditions, j'évite , mais c'est apres la sortie de travail

      comment vas tu, hadi ghiba

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas de halyess....rani nisf qamisse.

        Trouve toi un chauffeur......
        Lahla yeghaybek.....Rana wel mout mourana.

        Commentaire


        • #5
          mini 9amiss ? ça doit etre sexy pour un bou lahia lol

          en sortant du travail je n aime pas attendre mon chauffeur en plus je n aime pas parler juste apres oeilfermé, il m'arrive juste de chanter à tue-tête quand la chanson me plait

          el mout warak, khir ? ahh ya boub, faut garder le moral jeune

          Commentaire


          • #6
            Lala rani nech3er......
            Je voulais dire nisf saq....

            Aya nbaqik bkhir....Je ne veux pas passer la nuit sur le canapé. Tebqya bkhir khroufa et hamdoullah raki bkhir.

            Commentaire


            • #7
              c est plus fort que moi, je l'imagine poilu le saq , ça doit etre la fatigue de fin de journée lol

              merci, el hamdoulah ki rak 3la khir toi aussi, du moins je l'espere que tout vas bien, reposes toi, ici on va dîner , j ai fait une petite sieste je n ai pas pu résister à 18h 30

              Commentaire


              • #8
                Elissar:
                J'ai vu un truc spécial pour ce problème dans le télé-achat. C'est vasière spéciale.

                Commentaire


                • #9
                  Levant c'est quoi ?

                  je me demande si les autres conducteurs ressentent la meme chose !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Elissar, ni éblouissement ni walou avec l'âge la vue s'amenuise surtout la nuit sans qu'en se rende compte, ne vas pas accuser les phares des autres véhicules, il faut se rendre a l'évidence
                    je te conseille de consulter un ophtalmo
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr

                      Ellissar , j'ai ce problème aussi quand je conduis la nuit mais particulièrement avec les voitures qui viennent dans le sens contraire , leurs feux m'éblouissent et me gênent et je crois que c'est tout à fait normal .... C'est comme pour le soleil !

                      Mais si le Doc recommande d'aller voir un ophtalmo , eh ben tu sais ce qu'il te reste à faire
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        salut ellisar, faut voir un ophtalmo, c'est peut être une légère déformation de la cornée, qui concentre la lumière davantage (effet loupe).
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Doc, Premierjour et YSN

                          j'ai été voir un ophtalmo, tout va bien avec ma vue, je ne porte meme pas de lunettes ( à part des lunettes reposantes pour les écrans, que je n'utilise presque jamais depuis des années lol ) , mon écran d'ordi est toujours de lumiere tamisée car cette lumiere je la trouve forte, ça fini souvent avec des migraines si je m'oubli,

                          Doc, oui avec l'age la vue diminue ( malheureusement) elle a diminué de 0.5 mais elle reste tres bonne el hamdoulah , parcontre mon pere et mon mari qui portent les deux des lunettes de vue, n'ont pas ce probleme, quand je cherche désespérément des lunettes solaires dans le coffret tout en conduisant la nuit, il me regarde '' t'es sérieuse ''


                          ce que l'ophtalmo m'avait dit concernant la conduite, c'Est qu'Elle trouve aussi que les lumieres ( feux de signalisation ) sont forts ici, plus que avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut elissar,

                            Il existe des verres de nuit pour atténuer cette lumière, c'est des verres de couleur jaune que tu met uniquement lorsque tu conduit, et peuvent même corriger la vue (pas pour toi bien sur ).
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous

                              Elissar voila:
                              http://www.miniinthebox.com/fr/autom...FUS4GwodkngNAA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X