Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche location d'un appartement à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche location d'un appartement à Alger

    Bonjour FA,

    Pour mes besoins propres et ceux de mon frère et sa femme (3 adultes sans enfants), on a besoin de louer un appartement sur Alger pour une durée d'un (1) mois le plutôt possible, à titre privé (se loger).

    De préférence avec le minimum de conditions vitales (eau pour l’hygiène, moyens de préparation à manger, lits, parking et un outil de chauffage si possible).

    peu importe la superficie du moment que ça dispose d'au moins de deux chambres finies, propres et vivables et que ce soit un endroit sécurisé et respectable (familiale). C'est un peu urgent.

    Merci beaucoup de faire passer le message autour de vous, c'est important.
    Dernière modification par GLP, 24 novembre 2015, 17h23.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    GLP t'a essayer de voir sur le net ..?

    Commentaire


    • #3
      Saha Discus,

      oui je fais même de la veille stratégique ! tous les sites trouvés sont ouverts sur une session chrome :/ mais je ne trouve pas pour de si courtes périodes, une ou deux offres sont aux prix de chambres d’hôtel 4 étoiles, pour plus d'un mois ça fini par faire psychologiquement mal .

      si tu croise une annonce raisonnable stp renvoie la moi.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Ahla GLP ..
        ta une exigence pour ce qui est de la situation de l'endroit ou l'essentiel c'est que ca soi au niveau d'alger wilaya ?

        Commentaire


        • #5
          pour deux moi je ne pense pas que sa sois courant
          y'a un journal immo_hebdo si je me souviens bien qui est intéressant
          bon courage
          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

          Commentaire


          • #6
            @glp

            Ca va être dur ça. Une location au mois sur Alger est quasiment impossible à trouver, et si tu trouves il ya de fortes chances que ca ne colle pas à ton cahier des charges.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Si harrachi y'en a mais ceux que je connais en perso le font uniquement l'ete et les prix sort bien sur de l'ordinnaire ..

              Commentaire


              • #8
                Salam la famille,

                Envoyé par Discus
                ta une exigence pour ce qui est de la situation de l'endroit ou l'essentiel c'est que ca soi au niveau d'alger wilaya ?
                Je crains que je ne suis pas en situation permettant d'avoir le luxe d’exigence à ce niveau là de détails. Alger wilaya, ça sera bien (on est véhiculé, on attend un heureux evénement à terme et j'espere que ça ne posera pas trop de problème d'éloignement de la clinique).

                Envoyé par mysteria
                pour deux moi je ne pense pas que sa sois courant
                Envoyé par Harrachi78
                Ca va être dur ça. Une location au mois sur Alger est quasiment impossible à trouver, et si tu trouves il ya de fortes chances que ca ne colle pas à ton cahier des charges.
                en effet, ça ne courre pas les annonces. mais c'est une truc sensible, donc on doit tenter tous les canaux, par "escalade". c'est envisagé, mais j’espère ne pas arriver au point de vous confisquer vos propres chambres ceux qui habitent Alger, surtout si c'est prés du point de service qui m’intéresse.

                Envoyé par mysteria
                y'a un journal immo_hebdo si je me souviens bien qui est intéressant
                bon courage
                j'ai deux éditions que j'ai pu me procurer car n'etant pas distribué par ici (celle de cette semaine et la précédentes), mais c'est volumineux j'ai pas encore pu tout parcourir (surtout la section concernant la capitale), je m'y remets ce soir (là j'ai les yeux qui font carrément gréve :/).
                Dernière modification par GLP, 23 novembre 2015, 13h51.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  @glp

                  en effet, ça ne courre pas les annonces. mais c'est une truc sensible, donc on doit tenter tous les canaux, par "escalade". c'est envisagé, mais j’espère ne pas arriver au point de vous confisquer vos propres chambres ceux qui habitent Alger, surtout si c'est prés du point de service qui m’intéresse.
                  Ca aurait été avec plaisir mon vieux. Dans le temps j'arrivais un peu à m'organiser pour ce genre de cas, mais depuis deux ans maintenant tu peux dire que je n'ai plus de vie sociale à cause du boulot. Je n'ai même pas pu m'organiser à temps pour pouvoir recevoir une trés vielle amie et quelques amis à elle durant trois ou quatre jours ! ...

                  Je ne suis plus ce que j'étais ... :22:

                  En tout cas, je vais voir si on pourra t'aider sur ce coup ...
                  Dernière modification par Harrachi78, 23 novembre 2015, 14h04.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @Discus

                    Si harrachi y'en a mais ceux que je connais en perso le font uniquement l'ete et les prix sort bien sur de l'ordinnaire ...
                    Yep, c'est bien ce que je disais khô. C'est assez rare la location d'appartements en court séjour chez-nous. C'est vraiment chiant pour les gens de passage ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Harrachi78
                      C'est vraiment chiant pour les gens de passage ...
                      et le ministère se pavane de sa derniere trouvaille hi-tech à la pointe du progrès: la promotion prochaine du tourisme privé en colocation chez les sudistes msaken et vis versa :/
                      Envoyé par Harrachi78
                      Je n'ai même pas pu m'organiser à temps pour pouvoir recevoir une trés vielle amie et quelques amis à elle durant trois ou quatre jours ! ...

                      Je ne suis plus ce que j'étais ...
                      Je comprend bien ce dont tu parles... wallah j'ai l'impression que ça s'applique à beaucoup de personne, moi y compris... on cesse de plus en plus vite d'être ce qu'on etait récemment ! et ça donne du coup ce sentiment de vieillesse accélérée. faudra organiser une résistance civile à ce rouleau compresseur social

                      En tout cas, je vais voir si on pourra t'aider sur ce coup ...
                      Merci vieux, et ne vous en faites pas pour les considérations protocolaires, si ça ne donne rien c'est déjà beaucoup d'avoir tenté des pistes, seulement s'il y a des infos + prévenez le plus rapidement s'il vous plait, histoire d'éviter d'éventuelles multi confirmation.
                      Dernière modification par GLP, 23 novembre 2015, 14h15.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit up.

                        au prochain, je vais tirer tout le monde par les oreilles vers ici oeilfermé
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Colis sensible arrivé à bon port sans égratignure et est maintenant confortablement installé (vérifié par le "sourirometre" sur le visage), micro-climat et piste d'atterrissage prêts pour le bébé , on entame la phase de dernières touches de "nidification", étude in situ et répétitions des différentes procédures normales et plans d'évacuations d'urgences .

                          Et croyez moi, on l'oublie souvent comme ça m'a été le cas par un processus mental pavlovien, mais une fois en situation on se rappel qu'un heureux événement au fait ça n'a pas de prix pardi ! comme on peut être débile des fois quand on s'oubli :/

                          merci infiniment à tous pour votre soutien. Je serai là, surtout pour votre tour à vous aussi
                          Dernière modification par GLP, 03 décembre 2015, 04h15.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            faudrait sortir d'Alger.........Staoueli,zeralda.......ca peut se faire!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello

                              Je ne sais si j'ai bien tout compris mais finalement tu fais comment? Tu as opté pour l'hotel? En tous cas je souhaite que tout se passe bien inch'Allah et que le bébé arrive à bon port en bonne santé, that's all that matters.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X