Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent problème avec mon pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai démarré mon ordi. J ai appuyé sur de l mais ça n a rien fait.
    il me proposait soit un démarrage normal ou en mode sans échec. J ai choisis un démarrage normal. La il a l air bien. J y comprends rien.
    autre precision je l utilise en le posant sur mes genoux

Commentaire

Franchement je n'y comprends plus rien. La je vous écris depuis mon ordi. Que dois-je vérifier pour que ça ne reproduise pas ou que dois-je éviter de refaire?

Merci pour votre aide.

Commentaire

Bonjour,
        Levant
        Franchement je n'y comprends plus rien. La je vous écris depuis mon ordi. Que dois-je vérifier pour que ça ne reproduise pas ou que dois-je éviter de refaire?

Merci pour votre aide.
        évite de trop le secouer, de temps à autre dépoussière le avec de l'air comprimé vendu sous forme de bombe aérosol ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

[I]Je l'utilise en le posant sur mes genoux[/

T'as fini de jouer à la poupée

Sérieusement, ce n'est pas du tout.. mais alors pas du tout recommandé de l'utiliser sur ses genoux !!!! Et c'est peut-être une des causes de la panne.

Néanmoins, il serait bon que tu fasses ( puisqu'il semble fonctionner) un clean de ton pc. Au cas tu n'aurais pas un logiciel pour le faire ...

Télécharge celui-çi qui est très performant :

https://www.piriform.com/ccleaner

Bon courage

Commentaire

C'est un problème de ventilation, à mon avis. Je pense que le ventilo a cramé

Laisse-le refroidir. Evite de le poser sur tes genoux ou bien sur le lit - Tu obstrues les fentes de ventilation -

Sinon, une seule solution: balance le contre le mur et achète-toi un de neuf

Commentaire

Non c'est pas le ventilo.....j'ai deja eu ce probleme avant avec mon ancien PC et au final devinez quoi ? un truc tout con :
              A cause de la poussière une sorte de fil fin s'est mis entre les deux barettes mémoire se qui a causé une sorte de court circuit !!

Une seconde fois, il s'est avéré que l'un des blocs d'adressage de la ram était defectueux se qui a causé l'arret immédiat de la Ram

Commentaire

merci à tous pour vos conseils

mi_rou
                Ton option est inenvisageable pour le moment.

Commentaire

Tant mieux alors. Les pc sont fragiles, il faut les manier avec tendresse et bcoup de précaution :18:

Commentaire

Mon ancien toshiba (portable), je l'ai drôlement malmené mais il fonctionne encore avec un écran externe: je mangeais devant, je l'utilisais sur mes genoux ou sur mon lit, je l'ai fait tomber plusieurs fois. Et je l'ai depuis 2006.
                    Celui la est plus récent mais semble plus fragile.
                    Dernière modification par Levant, 09 décembre 2015, 13h57.

Commentaire

Levant
                      Mon ancien toshiba (portable), je l'ai drôlement malmené mais il fonctionne encore avec un écran externe: je mangeais devant, je l'utilisais sur mes genoux ou sur mon lit, je l'ai tombé plusieurs. Et je l'ai depuis 2006.
                      ne tente de lui faire boire du thé à la menthe, il risque de fumer grave.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adh
                        Hahaha j'évite les boissons. Je sais qu'il n'aime pas ça.

Commentaire

Mon ancien toshiba (portable), je l'ai drôlement malmené mais il fonctionne encore avec un écran externe: je mangeais devant, je l'utilisais sur mes genoux ou sur mon lit, je l'ai tombé plusieurs. Et je l'ai depuis 2006.

ejdid habih, wa el qdim, ma tessemhi fih

Commentaire

Chargement...
                          X