Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone volé avec Viber dessus : comment faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléphone volé avec Viber dessus : comment faire?

Alors je vous explique brièvement la situation : j'ai un iphone que je n'utilisais plus depuis quelques jours , ayant acheté un nouveau.

Le hic c'est que sur l'ancien téléphone, on voyait encore l'historique viber en cliquant sur l'icône.

Mes questios sont les suivantes : ayant viber sur mon nouveau téléphone, est-ce que la personne ayant volé mon téléphone pourra contacter mes contacts (qui étaient visibles sur mon ancien téléphone)?
    Le fait d'avoir viber sur mon nouveau téléphone désactive-t-il l'ancien ?
    Désactiver mon compte pour le réactiver supprime-t-il les messages le compte sur le premier téléphone?

est-ce que la personne ayant volé mon téléphone pourra contacter mes contacts (qui étaient visibles sur mon ancien téléphone)?
    Malheureusement...oui

Le fait d'avoir viber sur mon nouveau téléphone désactive-t-il l'ancien ?
    Malheureusement...non!!

Désactiver mon compte pour le réactiver supprime-t-il les messages le compte sur le premier téléphone?
    Hélas....non

Ps.Attention... Je me base sur mes experiences d'androidman...iphone c'est pas tasse!!!! mais tu devrais être capable....de tout effacer à distance....comme avec android...enfin je crois
    Dernière modification par Toufik., 14 février 2016, 04h37.

Commentaire

toufik

Slm ..
      je profite du poste pour te poser une question sur l'android si tu veux bien y repondre ..
      un xperia qui t'affiche le robot vert mort avec un triangle rouge qui sort du ventre est ce qu'on peut dire qu'il est "cuit" pour de bon ?
      Sachant qu'il a deja etait reparé mais aucune idee pour le pourquoi ..

Commentaire

Normalement tu peux bloquer un iphone avec iCloud

https://support.apple.com/kb/PH2700?...R&locale=en_US

Commentaire

@ Discus

Salam,
          D'emblée je te dirai non....car c'est très fréquent....chez les androids...cela arrive souvent...lorsque rooté...et qu'on veut....lui faire une ...mise à jour... moi j'aime les androids car je les bidule....comme je veux..d'ailleurs je suis avec un vieux....s4 mini canadien mais....il roule sous marshmallow!!!
          pour que puisse t'aider.....d'abords il faut....me dire à quelle mise à jour....est rendu ton android....la version du noyau...ou celle de bande de base....ensuite reboote le en recovery mode

Commentaire

Alors la aucune idee ..
            Le rebooter comment ?
            J'ai essayé de faire une mise a jour via leur logiciel mais vu que ca s'allume impossible ..

Commentaire

Ce cell tu l'as acheté neuf...ou non??
              je peux t'indiquer comment.....rebooter en mode recovery...mais attention ce que tu...feras par la suite...peut te faire perdre...tes données...tel photo, audio,contacts...etc

Commentaire

Oui tout neuf mais comme deja dit il est deja passé par un reparateur et y est resté un bon moment meme ..

Faire par la suite genre ? Mise a jour ect .. ?
                Ca serait pas un peu le truc des iphones .. si tu le repare seul ils te le bousille automatiquement a la premiere mise a jour ? ..
                Sinon lance voir au point ou il en est il na rien a perdre .

Commentaire

Je soupçonne ton réparateur....d'être à l'origine du problème...car il a mal rooté ton android.
                  Sinon pour le recovery...assure toi que...la batterie est à au moins...50% ensuite..pour allumer ton tel....appui en même temps...sur les 3 boutons..le power le home (bouton en bas au milieu) et le volume up...si ça ne marche pas alors éteindre et faire ça:
                  appuyer sur power mais aussitôt que la led s'allume...(avant que ton tel....ne démarre) appui plusieurs fois....sur volume up ou down...ça devrait te mener...au menu du recovery et la tu as comme:
                  reboot system now
                  reboot to download mode
                  apply update
                  wipe data/factory reset
                  wipe cache partition
                  .
                  .
                  .
                  etc
                  Mais attention vas y avec les touches...du son pour te déplacer dans le menu...et la touche...power pour actionner une opération
                  En premier tu essayeras reboot system now...si le prblm persiste...alors refait la procédure pour...aller en mode recovery...ensuite fais le wipe data/recovery.... en suite le wipe cache partition..ce wipe devra effacer toutes...tes données :22::22: ensuite tu choisis...le reboot system now...ton tél tardera pour s'allumer...mais il devrait être fonctionnel...à nouveau

Commentaire

akhir toufik ..

Ca ne s'allume pas .. j'ai retenté malgré l'avoir deja fait car lu sur un forum dedié a se genre de probleme .. avant le bonhomme vert pendant une fraction de seconde ta droit a un ecran blanc sans plus et ce pour les deux facon ..

Commentaire

Le plus sûr reste de bloquer le smartphone volé.

Commentaire

Chargement...
                      X