Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fourchette de prix d'un blouson de cuir en Algerie.. on m' annonce des prix plutôt farfelus me semble -t-il .connaissant pas du tous les prix affiches .blouson simple.merci pour tous renseignement..
dans les 7000-10 000 da
oui les prix sont farfelus en algerie a toi de voir merci là c'est déjà plus sérieux on m'a annonce le prix a partir de 17000 Da d'où mon ??
Je rejoins hben .. entre dix mille a 17 mille Da t'en a pour du skai .. c'est le genre de veste qui si tu te frotte avec a quelque chose elle est foutu .. a l'ancienne ca fait longtemps que j'en ai pas croisé ..
Je rejoins hben .. entre dix mille a 17 mille Da t'en a pour du skai .. c'est le genre de veste qui si tu te frotte avec a quelque chose elle est foutu .. a l'ancienne ca fait longtemps que j'en ai pas croisé
DISCUS merci ptain pour moi j'ai payes un blouson tous ce qu'il y a de valable il y 2 smes ptd les soldes 50e au lieu de 129 euros.c'est pas du Chevignon j'en conviens...mais acheter un blouson ici pour l'envoyer au pays c'est assez hasardeux..par la poste c'est 2 mois,par DHL le prix d'envoi est plus cher que le blouson lui meme..d'ou la sugestion de l'acheter sur place..mais si a 17000 c'est du skai..je vais certainement l'acheter ici pour l'envoi on verra et puis les beaux jours commencent a arriver en Algerie je presume ..
.mais si a 17000 c'est du skai..je vais certainement l'acheter ici pour l'envoi on verra et puis les beaux jours commencent a arriver en Algerie je presume ..
Doucement camarade j'ai affirmé que c'est du skaï dans la fourchette de prix 7000>>>10 000 da... A 17000 t'auras un beau blouson style Aviator... J'en ai acheté un pour mon fils pour 15000da en cuir de chez cuir!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Cette annee on a eu presque que de beau jrs ..
sinon pour les 17000 Da s'etait une fourchette .. concretement et comme ex celles que j'ai eu entre les mains et entre autre une faisait 13 000 Da et il en avait pour plus .. c'est selon le model mais surtout le magazin .. je paye mes jeans a 2000 Da chez une connaissance mais dans beaucoup de vitrines ils coutent 2900 Da ..la difference chez nous ca se resume rarement a 5 ou 10% ..!
Sinon ta une troisieme solution .. la lui payer tout simplement ..
Dernière modification par absent, 19 février 2016, 19h09.
ben dz! lorsqu on fait un cadeau on le fait de bon coeur.. et selon nos moyens on l achete l emballe et on l achemine jusqu a destination.. rabi yakhlaf 3lik
Dernière modification par thahninet, 19 février 2016, 19h14.
Sinon ta une troisieme solution .. la lui payer tout simplement
DISCUS
le lui payer ce n'est pas le probleme c'est pour son acheminement..d'ou la suggestion de le chercher sur place..car il est plus facile d'utiliser Western union si le produit est disponible sur place a un prix abordable..merci ami
Dernière modification par bendz, 19 février 2016, 21h19.
ben dz! lorsqu on fait un cadeau on le fait de bon coeur.. et selon nos moyens on l achete l emballe et on l achemine jusqu a destination.. rabi yakhlaf 3lik
et oui le probleme c'est de l'emmener a destination..le temps passe tellement vite la derniere fois ou j'ai traverse la mediterannee cela fais deja pas mal de temps pourtant j'ai l'impression que c'était hier.vacances de noel et hop ces deja ceux de l'été.. merci ami (e)
Commentaire