Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un lave linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour inata , essaye le bon coin ,certain particulier te font même la livraison et c'est ce qui reste de moins de cher a mon avis , passe une bonne journée
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Ahmed ! Oui normalement elles ont déjà fait le tour du bon coin, on verra bien ce qu elles trouveront. Merci, bonne journée à toi aussi
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        question poids faut jamais acheter la camelote
        si ça tombe en panne deja pour la faire desendre et payer la reparation ça coutera une nouvelle machine camelotte
        achete les allemandes tu sera tranquil a vie

        Commentaire


        • #19
          bonjour Inata
          J'en connais quelques-uns sur Bondy "région Parisienne" sur la grande Avenue Gallieni ...tu as l'embarras du choix
          certains proposent des camionnettes en location sans chauffeur , ce qui revient moins cher que de se faire livrer directement par le vendeur , c' est dans les 25 à 30 euros de l'heure si je me trompe pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            bonjour trinita
            C'est vrai que le neuf serait l'ideal mais pour des etudiantes qui ne veulent pas investir dans pas grand chose vaut mieux de l'occasion peu importe la marque.



            hello spacy, merci elles ont trouvé chez des amis etudiants.



            Merci à tous pour vos conseils
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              de l'electro menager en occasion ne ne sont pas souvent des bonnes affaires

              j'ai eu fait ça par besoin .... plus jamais .... je préfère attendre d'avoir les moyens du neuf même pour mes enfants
              en attendant
              les miens ont le lavomatic ou ... chez maman
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                Hello joy !

                Evidemment le neuf est conseillé !!! perso, si je vend ma machine, elle est comme neuve et pourtant elle a dix ans de vie, cela dépend de l'entretien
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous

                  Inata tu as la possibilité de trouver des bon lave linge
                  via les magasins électroménager de Conforama dans le 78 Orgeval
                  ou bien mon conseille ma mère à acheté le sien
                  un lave linge Samsung sur CDiscount à un prix abordable
                  7 kilos et avec la petite musique qui te signale la fin du lavage et gris métallisé ça rigole pas
                  le port est compris
                  une bonne affaire


                  Ps Mégane Bonjour
                  Bricodepot ne vend pas des électroménager
                  je suis une adepte et fan de ce magazin
                  je n'ais jamais vue électroménager en vente
                  Dernière modification par fadwasoussya, 23 février 2016, 13h56.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour fadwa

                    C'est fait, elles ont trouvé ! EVidemment si elles cherchaient du neuf elles auraient vite trouvé dans les enseignes concernées par l'electroménager

                    Merci les filles
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci les fille
                      je t'en prie Inata

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour
                        Je fais remonté ce topic. Je vais bientôt déménager. Si quelqu'un veut se débarrasser son frigo ou de machine à laver, je suis preneuse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X