A votre avis comment neutraliser un supérieur corrompu qui vous fait c h i e r en profitant de ce que vous faites de bien pour son propre(sale)intérêt.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En Algérie.. Comment neutraliser un supérieur corrompu
Réduire
X
-
A votre avis comment neutraliser un supérieur corrompu qui vous fait c h i e r en profitant de ce que vous faites de bien pour son propre(sale)intérêt.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Précisions
Le descriptif est trop vague pour que l'on puisse etre d'une quelconque utilité. Pourrais-tu fournir plus de precisions sur la nature exacte de la corruption evoquée et sur le contexte global ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
faire comme le prophéte abrahame ou Loth
quiter le pays et dite a Ddieu sans retours..
Loth etait parmis les pervers
les anges sont venues chez lui de nuit ils leurs dit
''prends tes filles a l'aube et sauve toi sans te retourner
sinon les gens là ils leurs reste pas beaucoup ils ont 60 ils ne leurs resera que 10 ans et le cimetière finitra par avaer tout le monde..laisse la nature s'en charger..elle a bouffé tous les colons tous les hommes politiques tous les anciens moudjahidine les harkis les hommes d'affaire depuis 1830 elle bouffe
Commentaire
-
c'est incroyable..... on ne peut pas le dénoncer ????
Dans ce cas c toi qui risque d être traduite en justice et incarcérée pour diffamation
Les exemples sont légions....malheureusementأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Je veux savoir si dans la fonction publique en Algerie, c'est normal que tout le monde profite de son poste pour satisfaire mal honnêtement ses intérêts et connaissances et qu'il n'y a aucun moyen de changer les choses à part changer de travail car je croit que si je dénonce ce salop (qui m’humilie en plus) ils vont me tirer dessus :18:
Commentaire
-
ah mais,si c'est tout le monde qui s'adonne à ce genre d'activité comme tu le dis ,et t'es la seule honnête qui sort du lot , bah si j'en crois mes oreilles en Algerie c'est toi qui sera considéré comme pas normale
bon courage pour la suite oeilfermé"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire