Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie.. Comment neutraliser un supérieur corrompu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui en effet tout le monde est mal honnête ,et on dirait qu'ils sont fieres de l'être. Mal au coeur de les voir naviguer à droite et à gauche comme des petits piranha
    en train de gueter la moindre occasion pour un sacré je ne sais pas. Je veux savoir si je suis tant que ça un satané OISEAU RARE

Commentaire

Merci à vous c'est jentil
      A prendre ou à laisser

Commentaire

On avait un responsable comme ça, on a écrit partout, le dénoncer à tout le monde ... comme c’est le pays de l'impunité la plus totale, on a fini par quitter, et lui ... bah il sévit toujours ...

Bon courage oeilfermé

Commentaire

au contraire dans le parti satanique si vous denoncez un voleur
          il sera heureux car il a trouvé un nouveau elements..
          satan travaille comme ça il corompe afin de diriger le voleur par son nez
          des fois pour proteger une personne voleuse il ne faut pas le denoncer
          sinon abin satan va le prmetre directeur..
          c'est le milieu satanique d'ailleur
          satan apelle ces adhérent de parti a etre des promus de l'enfer

laisser le cimetière s'en charger chaque jour elle bouffe une centaine dans une ville

Commentaire

Et dir qu'on essayant de mettre un peu de sérieux dans mon job, j'etait surprise de découvrir que tout le monde
            s'enrichit sur mon dos en ayant plus de clients mal honnêtes. M E R D E a toi mon sup. M e r d e a vous mes collègues. M e r d e à moi jusqu'à la fin des temps :22:

Commentaire

mallow

Il faut avoir les nerfs solides pour travailler avec ces énergumènes ! Je te souhaite beaucoup de courage !
              c'est surtout la foi,c'est la foi que on tombe pas dans la corruption.

Commentaire

calopsite

Oui en effet tout le monde est mal honnête ,et on dirait qu'ils sont fieres de l'être. Mal au coeur de les voir naviguer à droite et à gauche comme des petits piranha
                Je suis sur ke c'est les premiers à dire 'ah faut pas se marier avec un francais c'est haram' pour eux non,ils se considèrent musulman!

Commentaire

Bonjour Calopsitte,

Tu programmes un entretien avec lui, en lui expliquant tout ce qui ne va pas et son comportement envers toi.
                  Vous programmez une réunion de tous le personnel, afin de dissoudre tout les conflits qui ennuient quotidiennement au bon déroulement de l'entreprise ou service public.

Un gros travail sur soi est envisageable, car nul n'est parfait!

Bonne chance et continuation...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

là je m'y connais!!! pour neutraliser une personne corrompue qui vous fait ch i e r c'est très simple, il faut avoir de quoi le neutraliser,: vidéo compromettante si il a un faible envers les femmes, lui chipper son tél et regarder ce qu'il y a dedans, avoir des copies de tout ce qui pourrait le compromettre, et si c'est un truc illégal, soit l'employer pour le neutraliser, soit le déclarer une fois les preuves en mains, je connais une personne qui a eu ses droit en filmant son boss!!! et le faisant chanter de tout révéler!!! il a eu plus qu'il ne souhaitait!!

Commentaire

Salut tout le monde...

Il faut savoir que je travail à Alger dans la fonction publique, et pour ne rien vous cacher, je suis dans l'administration et vous connaissez certainement la réputation des administrations algériennes(tout le monde est pareil). Ce que je veux c'est qu'il arrête de m'emerder, on dirait qu'il ne supporte pas le faite que je suis différent e (je fait mon travail rien de plus) .et surtout il n'aime pas qu'on je lui fait la remarque des injustices qu'il fait. Je le gène énormément a un point où il n'arrête pas de me rabaisser puis m'empêche de parler, en métouffant avec ses paroles. Il faut savoir qu'il a de l'influence sur l'entourage car il est trop serviable. Si vous voyez ce que je veux dire.

Commentaire

il ne faut pas essayer de jouer au héros , le système corrompus est très puissant , le mieux c'est D’évité d’être impliqué et de faire le dos rond en attendant des jours meilleur . et puis dit toi bien que l'or ne sera jamais corrompus par la Saleté de la rouille , rana nwaklou alihoum rabi chaque jour .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

bon courage calo ...fait attention a toi...et reste surtout irréprochable

"ce ne sont pas les hommes mauvais et malhonnêtes qui plongent ...eux ils sont déterminés et n’hésitent pas a faire plonger dans le gouffre les honorables gens, respectueux des lois et de la moral qui eux sont maladroits ,hésitants et pleins de scrupules"
                          Dernière modification par bouberita, 10 mars 2016, 17h44.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salut bouberita et zemfir....

Cette m e r d e me reproche d'être honnête(même sans rien dire). Mais c'est une vraie poule mouillée. D'ailleurs c'est comme ça qu'une autre employé à pu manipuler le grand superieure, car elle avait des preuves que c'est un corrompu. Il est devenu son vrai toutou, malheureusement elle n'était pas meilleure que lui mais plus discrète. Elle parlait toujours de l'inspection de travail devant son superieure directe(lui aussi était son toutou). Qu'en poncer vous?. À part me changer en malhonnête, ou changer de supérieur/endroit car comme vous savez, partout c'est pareil. Et cela risque d'être plus dure pour moi, si je change de supérieure dont je ne connait pas ses (secrets). Comme c'est passé avec mon ancien sup

Commentaire

Comment neutraliser un supérieur corrompu
                              Lui tendre un piège devant chez lui, avec une équipe de 5 personnes civiles et un fourgon, 2 qui font des passagers , 1 surveillant, 1 chauffeur et 1 qui fait le débile qui va l'accoster, hop les deux passagers entre en exécution , kidnapping furtif .... neutralisé 5/5.

Commentaire

clapotiste
                                l'arme fatale contre ces directeurs c'est les écrits et cr

Commentaire

Chargement...
                                X