Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment envoyer un Sms ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai le demo Atlas aussi mais il n'a pas de port USB....que le Port RJ45 d'internet mais je m'en sert pas vraiment

Pour Ooredoo, j'ai activé 100 DA pour une navigation internet via Laptop, j'ai même pas eu le temps de rafraichir la page......Plouff plus rien

Commentaire

yaaah el technologie yéh,
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Samir je ne sais pas ..balak avec le taqachouf

Rahi el khatafa comme ça !zed kolech ! Mais machi hakda ! Ba3da !

Pour le démo c'est Atlas HD 200s
        PEACE

Commentaire

tu lui ecris un mot de ta propre main oeilfermé

Commentaire

j'ai pris le numero affiché sur la chaine, mais le Tel me dit que le message n'a pas pu être envoyé

Et quand je vérifie mon solde d'unités, je remarque que 100DA a Disparu
            Désolé je ne pourrais pas te renseigner , je n'ai jamais essayé d'envoyer un sms à une chaine tv mais ce qui me surprend et me choque c'est que pourquoi le sms a été comptabilisé et déduit de ton crédit sans avoir en retour pour ton argent , là ça sent de l'escroquerie , à ta place j’appellerais d'abord ton opérateur de téléphonie pour lui demander des explications , ensuite aller dans le site de ennahar tv et cliquer sur "nous contacter" pour leur poser le problème .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

@ Mallow: kheliha lrabi....ma derniere facture d'electricité j'ai faillis avoir une attaque :22:

@Tahninet: je crois que je vais opter pour cette option, bien que c'est un peu Old School mais bon

@Acapulco: Si cela ne marche pas pour moi, je me demande comment les autres font .....j'ai essayer d'aller sur leur site mais il est tellement bizarre que je me suis échappé au bout de 5 minutes :22:

Commentaire

Samir

Douk y3aynoukk

Ps: Je déconne

Commentaire

Ah bon ? et pourquoi ?

Commentaire

Ah bon ? et pourquoi ?
                    Tu sais pourquoi

Commentaire

Samir

Bon anniversaire à ta duchesse
                      Peut-être que le sms est passé et que le message d'erreur n'était q'une erreur... ?

Mdrrr Asmaa.. 3lih w 3la al-mou3awidatayn

Commentaire

Tu sais pourquoi
                        Ben non.....faut croire que je bloque totalement

Peut-être que le sms est passé et que le message d'erreur n'était q'une erreur... ?
                        J'ose esperer que c'est le cas, mais je regarde l'affichage de Nahar Tv et rien

Commentaire

De rien.

Surveille bien, sait-on jamais^^

Commentaire

vais faire ça oui....croisons les doigts

Merci quand meme......Un ami ma dit tout a l'heure que j'aurais du ajouter l'indicatif 213 devant le 66001 de leur chaine

Commentaire

Chargement...
                            X