Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour avoir l’ancienne version de Windows média Player ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour avoir l’ancienne version de Windows média Player ?

    Voila, y a pas long temps mon ordi à télécharger la dernière version de Windows média Player, mais voila elle me plait pas du tous et je préfère l’ancienne version mais je ne sais pas comment faire.
    J’ai vue dans ajouter ou surprime programme, je n’ai qu’une seule version, si je la surprime je supprime tous.
    Alors aidez s’il vous plait.
    Merci.

  • #2
    bonjour lood et saha aidek


    dans le paneau ajouter ou surprime programme il y a une option pour afficher aussi les mises à jour alors après tu peux désinstaller celle que tu n'aime pas ...mais en principe si ton mode de restoration système été active pendant l'installation de la m_à_j le fait de désinstaller la nouvelle version fait restorer l'ancienne .


    bonne chance
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Bonjour cyb saha aidek aussi te3eid bessaha ou lahna

      je vais essayer. Merci.

      Commentaire


      • #4
        merci lood

        je me rappel avoir revenu un jour vers la version 9 .... même que le mode restauration sytème ete désactivé ... car le lecteur garde toujours les fichier d'installation dans le repertoire du lecteur dans program files .
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lood & Cybinus
          Désinstalle sans hésitation la version (j'imagine la 11) présente dans le module Ajout/Suppression de programme et redémarre! Windows rechargera la version précèdante si tu as mis à jour vers la 10 ou alors la version installé avec WinXP si tu n'as mis à jour!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            la 11 n'est pas mal ssurtout niveau option,il faut juste s'habituer
            sinon la restauration de system peut avoir plusieurs conséquences,il faut bien voir ce que t'as fais depuis que t'as installé WMP 11

            Commentaire


            • #7
              retour vers le futur

              si t'es trop nostalgique, va à l'adresse: C:\Program Files\Windows Media Player
              tu trouveras dans ce dossier la version 7 de windows media player "mplayer2".

              Commentaire


              • #8
                Sinon, perso j'utilise Winamp depuis des années et pas de problèmes d'active x dont on ne sait ce qu'ils viennent faire!!!!
                Si quelqu'un est intéressé c'est ICI
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X