Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soft pour locker ses dossiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un soft pour locker ses dossiers

Bonjour,

Pour le cas où vous auriez besoin de locker vos dossiers pour des raisons de confidentialité, il existe un petit logiciel tout simple à installer :

1) télécharger et installer tout d'abord.NET framework 2.0 (sur le site de window)

2) aller sur le site anglo http://www.download.com/

3) entrer dirLock 1.4 dans recherche

4) descendre en bas de la page et télécharger puis installer dirLock 1.4

Une fois installé, vous pouvez tester n'importe quel dossier en souris droite : lock et unlock.

Bonne journée

Pour le cas où vous auriez besoin de locker vos dossiers pour des raisons de confidentialité, il existe un petit logiciel tout simple à installer :
    Merci Maj!! Mais pourquoi spécialement ce soft alors qu'il y a des dizaines de millier sur Cnet????
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

On m'avait demandé si un tel programme existait. Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. C'est celui que j'ai finalement trouvé. Tu en connais d'autres du même type ?

Commentaire

Envoyé par Majnoun75
        Tu en connais d'autres du même type ?
        Oui j'en ai vu passer quelques uns et payants en plus!!! Il ne font guère mieux que Dirlocker qui lui est gratuit!!!
        Reste à voir combien de temps, tiendra sa protection du mot de passe!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci pour l'information. Depuis le temps que je recherchais cela.
          No peace without Justice !

Commentaire

MERCI beaucoup
            La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

Commentaire

mais attends , j'arrive pas a extraire le fichier:

ya un probleme est-ce que ce n'est le cas qu'avec moi??
              La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

Commentaire

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! As tu d'abord installé .Net framework 2 qui est nécessaire pour l'installation de dirLock ?

Commentaire

Aussi la partition devrai etre en NTFS je suppose

'arrive pas a extraire le fichier:
                  Essaye de retelecharger

Commentaire

Rendre un dossier invisible à l'oeil

Rendre un dossier invisible ou presque.
                    Cette manip est simple a réalisé pas besoin de logiciel et fonctionne sur Xp.

Créer un dossier sur le bureau.
                    Vous savez comme moi même si vous faite juste un espace ensuite valider le nom seras automatiquement changer par NOUVEAU DOSSIER.
                    Renommez ensuite ce dossier en tapant simultanément sur

ALT puis 0160.

Voilà vous avez un dossier sans nom. ce n'est pas fini faite un clic droit sur le dossier, sélétionner proprieter, ensuite aller dans personnaliser ensuite cliquez sur changer d'icône.
                    Vous verrez plein d'icone si cest pas le cas entrer cette ligne dans la case parcourir %SystemRoot%system32SHELL32.dll une fois tout les icones devant vous allez un rien vers la droite et vous trouverez deux icones invisibles.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                    X