Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de visiteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombre de visiteurs

    C'est peut être une impression mais il y a de temps à autres des erreurs sql, et le serveur down quelques secondes/minutes, le nombre de visiteurs non enregistré augmente de plus en plus.
    J'ai l'impression que ce sont des bots qui sont en train de nous faire un joli denial of service.

  • #2
    Le problème est expliqué dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=35510 . Cela n'a rien d'une attaque DoS, mais d'un problème SQL qui survient lorsque le serveur est trop chargé.

    Sinon, c'est normal que le nombre de visiteurs augmente au fur et à mesure que la connexion au serveur se rétablit puisque le site redevient accessible.

    Commentaire


    • #3
      Ok ok, c'etait juste pour m'assurer ^^
      Il y a pleins de gens qui lisent au fait le forum mais qui ne participent pas, c'est assez bizarre lol
      Merci pour ta reponse ^^

      Commentaire


      • #4
        No prob, man.
        Pour ce qui est des invités, Touti avait posé la question. Voici la réponse : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?p=540036

        Commentaire


        • #5
          Il y a pleins de gens qui lisent au fait le forum mais qui ne participent pas pourquoi ce serait bizarre moi je lis en moin 10 forum sans participer j aime lire juste les ecritures parfois des gens ici je participe parce que ca repond vite mais je suis aussi dans d autre forum on ne doit pas s etonner d ailleur moi je participe depuis 1 ans alors que ma date d inscription date de 2 ans je t assure
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            et auss une question est ce que si on ne participe pas notre compte est supprime est ce que on est obliger de participer si on est inscrit et connecter ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X