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  • #16
    Merci à vous tous. Merci pour vos conseils, qui
    m'ont été très utiles.

    Il a fallu que je sois sur place pour régler le problème.
    Dans un premier temps la notaire a catégoriquement nié
    la signature de contrat au niveau de son cabinet en 2015
    mais lorsque je lui ai rappelé ce qu'avait dit son assistante
    à ma fille lorsqu'elle était venue récupérer le document, elle
    a paniqué. Elle est allée consulter le registre puis elle est
    revenue s'excuser en me disant que le contrat ne figurait
    pas dans le micro-ordinateur où elle avait cherché la première
    fois en reconnaissant qu'elle avait failli..bref

    Enfin de compte tout est rentré dans l'ordre : le locataire
    a payé les frais du premier contrat et moi le deuxième.

    Je n'oublierai pas de signaler que j'avais appelé le locataire
    avant mon déplacement et je l'ai menacé de recourir à la justice
    en cas où il ne viendrait pas payer les frais du précédent
    contrat et signer l'actuel.

    Merci encore une fois.

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