Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on Travailler à partir de l'Internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Takanagi-K:
    Envoyé par Takanagi-K
    C'était surtout pour illustrer, il ne s'agit pas tant de bourse mais des pubs intempestives promettant de gagner 10 000 euro à la minute ou à la seconde
    Et c'est possible, ce qui ne l'est pas par contre c'est d'assurer des gains à cette hauteur (rapport investissement / rémunération) et d'une façon stables dans le temps.

Quant au système de ponzi pour te contredire, encore très récent il y a le cas de profits25 :
    Je ne disais pas qu'il n y en avait plus, mais que ça ne prenait plus, nuance ^^

Sinon, on peut profiter par la même occasion et parcourir les commentaires en dessous de l'article, et essayer de porter "mentalement" ça sur un site d'info algérien et imaginer les commentaires qui y auraient été fait par comparaison.

On peut vite imaginer pour le cas DZ (et autres pays à la traine):
    - quelques deux trois commentaires nombrilistes dans le sens: "ils en ont pour leur crédulité", exprimant un brin de: "ça n'arrive qu'aux autres, nous on est futés par principe même si on n'y comprend rien à cet article"
    - quelques deux trois articles, spontanément naïfs, demandant c'est quoi ça ? (preuve que ça n'a même pas le réflexe Google, et ça risque de se frotter à ce "ça" à ce point désarmé)
    - et des milliers de "non article", ça sera ceux qui se croient encore plus futés et restent silencieux, entre temps vont sur une dizaine d'autres onglets s'il y a pas un truc à gratter de ces sites à sous, une façon de faire pour pas se faire plumer mainent qu'on est avertit qu'il y a risque, c'est le même cheminement mentale qui a crée le ponzi surf (participants conscients) dont tu parlais dans un poste plus haut, et c'est quand ça prend par des masses que c'est dangereux, non pas pour ces individus "conscients" mais pour le large public entraîné par le mouvement de foule (l'effet brebis suivant la précédente suivant.....suivant la brebis suivant le boucher, ou encore l'effet des Femmes qui vont à la boutique ou on se bouscule alors qu'elle vend plus cher que la boutique voisine) sans connaissance aucune du risque.

y'aura bien sur des "non article" conscient du danger, mais ils n'y pourront rien, y'aura même un ou deux appels prévenants des dangers, et ça ne fera qu'attiser la curiosité des mile autres.

Alors que sur un site français, les commentaires vont tous pratiquement et unanimement dans un seul sens: se moquer ou s'étonner que ça puisse plumer encore. Et en France, on peut être certain que si jamais y'a ouverture de rideau sur le territoire y'aura une perquisition, les premiers et seuls pigeons de l'antenne seront les instigateurs eux même.

en Algérie... hmmm

(Et ce n'est pas aussi imaginaire que ça au fait. c'est du vécu durant le fameux DinarJet avec les tickets et les listes sur papier, quartier Les Sources sur Alger, le premier précédent en Algérie à ma connaissance, années 92 bien avant le phénomène internet maintenant que j'y repense fortuna en effet)

y'a un truc par contre que je trouve paradoxale:
    dans les pays développés, on est "sensibilisé" à certains arnaque mais pas à la notion d'arnaque elle même dans son sens large, on constate encore des vagues de dégâts des arnaques africaines par exemple, récurrentes et conséquentes, pourtant moins subtiles que d'autres qui ne prennent plus.
    Dernière modification par GLP, 08 juin 2016, 08h44.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

merci takana,

je ne parle pas de ce genre de truc, y'a t'il d'autre moyens de réellement travailler en utilisant l'internet??? quelqu'un a t'il créer un site par exemple, pour
      proposer ses produits ou services.... et ça a marché pour lui

Commentaire

Calopsitte bonjour,

je ne parle pas de ce genre de truc, y'a t'il d'autre moyens de réellement travailler en utilisant l'internet??? quelqu'un a t'il créer un site par exemple, pour
        proposer ses produits ou services.... et ça a marché pour lui
        Les sites connus marchands ont commencé petits, comme le bon coin, Amazone, ...

Sinon, le télétravail est une réalité : chez Peugeot ou Renault, certains employés travaillent en partie de chez eux, car le temps de transport est quelquefois tel que (plus de 2 hures par jours) c'est plus rentable de bosser de chez soit, dés lors que l'essentiel du boulot se fait sur un écran.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu n'as pas donne beaucoup d'explications sur tes logiciels;s'ils s'averent que c'est une nouveaute en Europe dans le domaine de l'informatique,je te conseille de trouver un partenaire residant en Europe pour les ventes et les distributions avec ton Copyright bien sur.
          merci guedi !

tu sais je ne suis pas aussi géniale que ça, je peux informatiser le travail qui se fait manuellement aux bureau grace à un language de programmation, je ne sais pas si ce service peut être intéressant pour les autres comme il l'est pour moi

Commentaire

Chargement...
          X