Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nouveau Virus Informatique Qui Brûle Les Disques Durs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Nouveau Virus Informatique Qui Brûle Les Disques Durs

    Une “invitation” virtuellement empoisonnée

    Par : Rubrique Radar
    Lu : (2326 fois)

    Un nouveau virus informatique fera très prochainement son apparition et touchera l’ensemble des pays. Appelé “Invitation”, ce virus fera son incursion via un message avant de s’attaquer à la machine pour brûler le disque dur du PC. Pour vous faire croire qu’il s’agit réellement d’une invitation, ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts.
    L’information commence déjà à circuler pour mettre en garde les usagers des PC, à tous les niveaux (administrations, banques, entreprises, etc.). Les professionnels du domaine estiment qu’il “vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !” Ce virus, le pire qui puisse exister, a été déjà annoncé par la chaîne de télévision CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent. Découvert, vendredi dernier, par Macfee, ce virus détruit toute la “zone zéro” du disque dur où sont cachées les informations vitales.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je ne sais pas ,mais sa donne impression que c'est un hoax
    Dernière modification par fgdz, 09 janvier 2007, 14h23.

    Commentaire


    • #3
      J’ai fait une petite recherche j’ai trouvé que c’est un ancien hoax qui date depuis décembre 2005
      http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

      Commentaire


      • #4
        salem,,
        c'est quoi un hoax,
        ca a l'aire d'etre dangereux ?!!!
        merci encor pour cette information,,,
        @tres bien tot
        l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

        Commentaire


        • #5
          un hoax c'est diffuser une fausse information par internet pour voir comment l'information se propage! """je crois""
          ?

          Commentaire


          • #6
            salem,,
            c'est quoi un hoax,
            ca a l'aire d'etre dangereux ?!!!
            merci encor pour cette information,,
            Dangereux, pas vraiment, Un hoax, c'est un canular, ou bien faux virus

            Généralement sa vient sous forme de mail qui vous demande d'envoyer ce message au plus grand nombre de personnes possibles, dans un but ralentir la bande passante globale, des fois il y ont qui lance de tels canular juste pour juste pour s'amuser.

            Commentaire


            • #7
              ok merci pour les informations,, trés aimable de votre part..
              si non les anti viruse j'esper que il vont fair leur job non
              moi j'ai avast pro 4.7 avc les derniermis a jour
              j'ai aussi kav6 mais je trouve pas de clé valable, la dernier clé elle as etait blacklisté donc plus de mis a jour
              l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

              Commentaire

              Chargement...
              X