Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GLP
    ...
    Tu ravive en moi des souvenirs des plus nostalgiques ! je me suis étonné car je ne me rappel plus à quand remonte la dernière fois ou j'ai croisé quelqu'un de cette génération informatique là
    Je crois qu'on s'était déjà croisés ailleurs dans le cyber espace à l'époque où tu numérisais des vidéos que tu injectais dans cet espace appelé internet si c'est bien toi.

    Ceci dit, je pense que Snowdrop dispose d'une version de seven qui n'est pas l'ultimate ( version intégrale ) auquel cas il faut qu'elle se débrouille pour obtenir le pack des langues et l'installer sur son ordi ou qu'elle passe sa version de seven en version intégrale ( dans ce cas les langues s'installent en update, mises à jour optionnelles ).

    Nota : Il lui est aussi possible, si elle dispose d'une version authentique de seven, de passer directement en windows 10 (mieux vaut avoir passer seven en ultimate avant de passer à windows 10 pour avoir directement windows 10 professionnel ).

    P.
    Dernière modification par Pangeen, 14 juin 2016, 07h50.

    Commentaire


    • #17
      Pangeen, GLP, si si, j'ai bien deux autres langues installées. Elles s'affichent quand je vais sur "claviers et langues" etc....
      Il serait peut-être utile de préciser que ce problème est survenu après une mise à jour forcée et involontaire qui s'est opérée toute seule vers windows 10 et un retour vers windows 7. Ce n'est pas moi qui ai procédé à ce retour donc je n'ai pas plus de détails.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Snowdrop
        Pangeen, GLP, si si, j'ai bien deux autres langues installées. Elles s'affichent quand je vais sur "claviers et langues" etc....
        Il serait peut-être utile de préciser que ce problème est survenu après une mise à jour forcée et involontaire qui s'est opérée toute seule vers windows 10 et un retour vers windows 7. Ce n'est pas moi qui ai procédé à ce retour donc je n'ai pas plus de détails.
        Bonjour petite fleur,

        Pourrais-tu nous préciser de quelle version de seven tu disposes ?

        Pour le savoir, tu peux utiliser la commande : ' winver ' dans la fenêtre " Executer " que tu obtiens en appuyant simultanément sur le logo windows et la touche R.

        Pourrais-tu nous dire aussi quels sont les boutons qui sont cochés dans la fenêtre " Services de texte et de langues " option " barre des langues " ?

        P.
        Dernière modification par Pangeen, 14 juin 2016, 13h20.

        Commentaire


        • #19
          Salut Snowdrop,

          Ce serait bien que tu nous donnes des retours d'information sur les manips qui te sont suggérées. Par exemple, qu'est-ce qu tu as obtenu avec la commande proposée au post #13 ?

          Merci...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            Lombardia, je suis sincèrement désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, j'ai pourtant vu ton post, songé à appliquer tes instructions mais j'ai oublié! Mes excuses.
            Et je te remercie infiniment, ça a finalement marché, la langue s'affiche maintenant après avoir suivi tes instructions.

            Pangeen, c'est windows7 Home Premium, version 6.1.
            Et tous les boutons sont cochés, plus "ancrée dans la barre des tâches".

            En tout cas je vous remercie tous pour votre aide, Rebbi yjazikoum.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Ah ben, tant mieux Snowdrop !
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #22
                Comme quoi !
                Bravo Lombardia,

                Mais je ne comprend pas qu'est-ce qui est derrière ce soucis d'absence de la barre de langue et le rapport avec le planificateur (si ce n'est une mise à jour programmée que le système aurait du faire?)
                T'aurais pas quelque chose à lire pour approfondir plus s'il te plait ?
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour GLP,

                  Oh, je ne suis qu'un humble amateur !

                  Pour ce qui est de la disparition de la barre des langues, notre amie Snowdrop avait expliqué (post #17) que c'était dû à une mise à jour involontaire vers W10 puis retour vers W7. Beaucoup d'utilisateurs de W10 ont constaté en effet un bug à ce niveau sous W10. Comme je n'utilise pas ce système, je ne peux pas dire de quoi il s'agit, ni si Microsoft a corrigé le bug depuis.

                  Par contre, pour avoir été moi-même longtemps sous XP, j'avais compris que ce processus (ctfmon) était celui qui contrôlait, entre autres, la barre des langues et les langues d'entrée alternatives. En effet, l'ayant désactivé une fois par mégarde, je me suis retrouvé exactement dans la même situation que Snowdrop, c'est à dire avec une seule langue et aucune possibilité de solution à travers les voies habituelles. Ce qui m'a amené à faire de petites recherches en rapport.

                  Et ce n'est que récemment, d'ailleurs, que j'ai découvert sur un forum que ce processus opérait encore sous W7...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Snowdrop
                    Lombardia, je suis sincèrement désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, j'ai pourtant vu ton post, songé à appliquer tes instructions mais j'ai oublié! Mes excuses.
                    Et je te remercie infiniment, ça a finalement marché, la langue s'affiche maintenant après avoir suivi tes instructions.

                    Pangeen, c'est windows7 Home Premium, version 6.1.
                    Et tous les boutons sont cochés, plus "ancrée dans la barre des tâches".

                    En tout cas je vous remercie tous pour votre aide, Rebbi yjazikoum.
                    Félicitation notre petite fleur,

                    Un souci en moins.

                    Hier, j'ai quitté la ville pour aller retrouver beaucoup de fraîcheur en montagne. Par conséquent mon accès au net est très limité ( accès en 3G avec téléphone comme réseau wifi ).

                    P.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X