Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humanitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humanitaire

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Faiza, j'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année de neuropsy et je désirerai fonder une association pour les orphelins et défavorisés. Bien sur, je ferai les démarches administratives cet été. Mais avant, j'aimerais certain(e)s seraient interessés par cette initiative?
    Merci par avance!

  • #2
    Salut,

    Oui sa m'intéresse.
    Mais je pense que sa vas pas etre facile.
    En plus je voulais intégrer les secours islamiques sa tombe bien.

    A bientot.
    @++
    Samira

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait partant!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Tu vis ou?

        Commentaire


        • #5
          Tout d'abord, merci pour vos réponses, on se sent moins seule!
          Alors je vis entre Rennes (chez mes parents) et Angers (dans mon appart pour les études) mais je n'ai pas peur des (trés grands) déplacements et je pense que "d'éparpiller" les représentants.
          En ce qui concerne les difficultés, j'ai déjà pris plusieurs rendez-vous l'année dernière et on m'a beaucoup aidé. De plus j'ai certains contacts dans l'humanitaire (c'est assez modeste mais bon, c'est déjà ça!).
          En ce qui concerne les "choix" d'aide se sera aux représentants de le décider ensemble, avec l'enorme moyen de communication qu'est internet aujourd'hui on peut etre en lien tout le temps.J'ai quelques amies qui seraient partantes déjà

          Et vous, où habitez-vous? Pourriez vous vous présentez brievement?

          Commentaire


          • #6
            Alors:

            Minipouce, je vis en Alsace.Et je compte aussi créer une association avec une amie, on débute tout doucement.

            Mais ta proposition m'interesse énormément.

            Commentaire


            • #7
              C'est génial, écoute mon adresse msn est la suivante:
              (par mp pr les interessés)

              Par contre en temps scolaire je ne serais pas trés dispo (je préfère prévenir) mais je serais dessus à 100% dés Juin ('n ch'Allah).
              Si tu as des propositions, des idées, je suis preneuse j'en ai certaines pour ma part, je te les donnerai volontier.
              Dernière modification par zaza35, 10 janvier 2007, 23h51.

              Commentaire


              • #8
                zaza35 bonsoir
                C'est génial, écoute mon adresse msn est la suivante:
                Je te félicite pour ta volonté d’aider les plus démunies et nécessiteux. Cela nous montre ta générosité et c’est bien, même très bien.

                Par contre, pour ton adresse électronique, les administrateurs ne vont pas aimer. Pour cela il existe une messagerie privée de FA dite MP. Par contre tu devrais attendre d’avoir 50 interventions pour pouvoir l’utiliser.

                Bonsoir
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9

                  Ben euh...Je l'enlève hein

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour zaza
                    tu peux afficher ton adresse msn sur ton profil dans ton Tab. de bord !
                    bon courage pour ton association
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Gouraya!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tout le monde,

                        Envoyé par zaza35
                        Et vous, où habitez-vous? Pourriez vous vous présentez brievement?
                        Moi je suis dans la banlieue parisienne.
                        Si tes toujours partante moi je le suis aussi.

                        ++
                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tout le monde

                          salut tout le monde , salut a toi zaza , trés bonne initiative , seulement je voudrai avoir quelques eclaircissement si possible l'association que tu envisage de creer serait pour aider des orphelins et des necessiteux d'ici ou dans le pays dans le bled , si tu pouvais m'eclairer merci a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait shame's, ce serait plutôt pour aider un pays peu médiatisé comme en afrique subsaharienne par exemple...


                            C'est tt ce que je peux te dire bien que je ne suis pas zaza

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a toi mini

                              effectivement si c'est pour aider les pays d'afrique ça mériteriat qu'on s'interesse je crois que moi aussi je serai partant on attendant que la principale concerné se manifeste , j'ai suivi ta discussion sur le forum vraiment rien a dire comme dit djalti dans la chanson petite d'age mais grande d'esprit , quand on va demander au marabout c'est du chirk , le saint qui se trouve dans la tombe parait-il se met a gemir et dire pardonne moi mon dieu moi je ne l'aurai jamais dit que je pourrai intervenir pour eux aupres de toi, car au regard de dieu nous somme tous egaux , meme le prophete mohamed saw alors qu'il etait dans son lit de mort , sa fille fatima qui lui tenait la main et qui pleurait , il l'a regarde et lui dit ma fille pense a servir dieu et epargne ton ame de l'enfer et ne crois pas parce que tu est la fille du prophete que tu sera épargne ma fille meme moi j'ai peur pour mon ame , je vais rendre des compte a dieu , car ma fille aux yeux de dieu nous demeurrons tous egaux, mini cette tactique de marabout c'etait une manoeuvre du colonialisme pour sombrer le peuple algeriens dans le fanatisme et l'obscurantisme , pour bien les derouter ils savaient qu'il pouvait amadouer ce peuple qu'on le touchant avec la religion , on appelle ça des prejugé sociaux voila mini tu t'est encore une fois tres bien defendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X