Elle est anxieuse ? Elle a peur alors ou quelque chose la tracasse. C'est vous qui devez savoir puisque vous la connaissez et la réponse ne sera pas trouver sur le net.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une astuce pour calmer une personne âgée
Réduire
X
-
Voila Mallow a tout dit , vous pouvez fermer le poste maintenantDernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2016, 20h22.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Elle a peur alors ou quelque chose la tracasseIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ma grand mère Rabbi yahfedha (ainsi que la vôtre) a 82 ans je crois, pareil aussi, elle aime bien avoir des visites, n'aime pas la contrariété, aime beaucoup aller chez le médecin pour être sûre de sa santé, aime se rappeler de zamène et raconter, aime le chocolat et recevoir des cadeaux. Elle aime avoir de l'importance aussi.
L'apaisement vient par de bonnes paroles entendues, des choses rassurantes.
Rabbi yahfidhalek.
Commentaire
-
Ici on leur donne des pilules , ça les assome , ça les rend calmes et passifs les pauvres
______________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Lui raconter les histoires de son époque. Ca va lui faire un très grand plaisir. J'avais mon grand père, Allah yerhmou, dès que je le vois un peu triste, je lui aborde la 2ème guerre mondiale. Et là, c'est le sourire.
Il est mit sur rails, et c'est toujours qui me les raconte, épisode par épisode.
Commentaire
-
Bonjour ACAPULCO
Dommage, les tisanes l'auraient aidée...
Il existe des gélules à base de plantes, elles sont efficaces contre l'insomnie ou la nervosité. Il faudrait d'abord demander conseil à son médecin ou pharmacien...
https://www.magpharm.com/portfolio/phyriane-gellules/
Commentaire
-
Ya pas mieux que Temesta ou Lexomil (à petites doses )...........Même les plus jeunes en prennent et ça fait du bien ...A son age ,elle a rien à perdre sauf à gagner un peu plus de confort .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Bonsoir Lonelyne
Merci Lonelyne, je vais voir avec son médecin
a pas mieux que Temesta ou LexomilIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Merci Lonelyne, je vais voir avec son médecin
j'évite de lui donner ce genre de médicament à son âge même à petite dose
Commentaire
Commentaire