Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une astuce pour calmer une personne âgée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @momo, tu veut que je te souhaite la même situation pour moins rire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      ACAPULCO bonjor et saha ramdhanek
      labes 3la el hadja.

      Commentaire


      • #33
        Merci Makhlouka, saha ramdanek à toi aussi, ce sont des agitations qui touchent toutes les personnes âgées comme tu le sait
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          ACAPULCO
          je sais ce que c'est. j'avais une tante allah irhamha, qui ne supportait pas de rester seule, elle s'agitait. il lui fallait toujours quelqu'un à coté d'elle, ça l'apaisait.
          il faut de la patience et beaucoup d'attention avec les personnes âgées. il ne faut surtout pas les isoler et les séparer de leur environnement.
          rabi idjib el khir.

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai Makhlouka , merci.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Bonjour
              Bechefa aliha

              Ma grand-mère allah yerhemeha était agitée aussi.

              Elle aimait bien être dehors dans la cour même si elle ne pouvait rester assise. On lui a installé un autre lit et elle passait la soirée avec nous dans la cour.
              Elle aimait quand on chantait de vieilles chansons.

              Il faut voir ce qu'elle aime et ce qui lui fait plaisir.
              Cela ne marche pas toujours. C'est l'age malheureusement.

              Elle aimait pas rester seule. Cela faisait remonter ses angoisses.
              Dernière modification par Levant, 24 juin 2016, 16h52.

              Commentaire


              • #37
                oui Levant c'est vrai , merci ; les personnes âgées sont délicates et demandent beaucoup d'attention , on va tous y passer un jour ou l'autre , c'est la vie .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi pas un bon massage bien être du corp une journée entière? mais bon faut pouvoir mettre le prix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X