Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel traitement ou reparation de micro fissures sur beton?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel traitement ou reparation de micro fissures sur beton?

    SALAM! vous n etes pas sans savoir que les toits des maison en algerie ,son tres exposer au soleil et de fait des micro fissures se cree ,j aimerai savoir si il y a des solutions, mise a part de tout carreler pour reparer et eviter les infiltrations . ou si vous connaissez des produits performant, merci!

  • #2
    A priori, je te suggère d'induire un revêtement étanchéité à base de résine transparente sur ton carrelage..

    Commentaire


    • #3
      salam! je ne veux pas mettre de carrelage pour le moment, les micro fissures plus ou moins importantes sont sur le beton!

      Commentaire


      • #4
        Sur du béton c'est encore mieux..

        tu as des infiltrations d'eau ?..

        Commentaire


        • #5
          salam! @capo j ai pas de grandes infiltrations mais j ai quelques traces d humidite et calcaire sur le plafond a l interieur et sur le plafond des escalier qui mene a la terrasse!

          Commentaire


          • #6
            salam Moms.. c'était à moi de le dire

            Nous avons tendance à incriminer le sol parfois..
            Assure-toi que les infiltrations ne proviennent pas d'ailleurs.
            Les murs fissurés sont souvent à l'origine des infiltrations.

            Ceci dit.. la résine dont je te parle est largement employé par nos entrepreneurs de nos jours.. et les résultats sont satisfaisants d'après les dires.

            Commentaire


            • #7
              mais c est de la resine acheter en france ?

              Commentaire


              • #8
                En Algerie.. tu la trouves sur le fameux site OK

                Commentaire


                • #9
                  merci mon amie je remenerais avec moi un produit de suisse qui fonctionne bien il parait ! SAHA FTOUREK !

                  Commentaire


                  • #10
                    khir ou khir.. saha ftourek

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Moms,

                      Avant de reparer, il faut trouver l origine des fissures : infiltrations ? stabilité ?
                      Si tu repares sans trouver l origine, c est t engager dans de plus gros travaux dans un avenir proche.
                      Il existe des detecteurs pour trouver si il y a de l eau dans les murs/plafonds/sols.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        @frieda merci l origine des fissures est connue c est le climat en algerie l humidite en hiver + la grande chaleur en ete ,la plus part des maison en algerie ont les memes problemes!

                        Commentaire


                        • #13
                          moms

                          Pour te repondre ya du sika pour ca , mais je rejoins frieda , faut d'abord identifier la source , ce que t'avance concernant le climat na absolument rien a avoir avec les fuites d'eau et d'humidité . Dans l'ecrasante majorité des cas c'est du a un travail mal fait , prend ton temps et trouve la source du probleme , ca te fera moins de frais et reglera le probleme une bonne fois pour toute ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Wazaaa

                            je rejoins frieda
                            Et pourquoi c'est pas moi que tu rejoins ?..

                            Post 6 oeilfermé

                            wella ma 3amertlek'ch 3inek ?..

                            Commentaire


                            • #15
                              AL BARBOTI kima gal sinane- autrement dit, la barbotine -additionner du ciment à l'eau et malaxer jusqu'à obtenir une sauce, ensuite, l'étaler avec un frottoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X