Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne du materiels informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne du materiels informatique

Bonjour à tous,
    La société ou je travail doit déménager et se séparer de beaucoup de choses qui lui servent plus ..
    Si vous connaissez une association algérienne ou autre qui veut récupérer du matériels informatique qui fonctionne .. mettez moi en contact avec .
    Je précise que la société est en Ile-de-France .

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Innocence.

Bonjour Innocence
    Je ne sais pas si elles en auront besoin mais tu peux la question
    C'est quel genre de matériel et combien y en a?

Commentaire

Je pense ECAF: étudiants et cadres algériens en France. C'est une association sérieuse.

Commentaire

J'en connais une ! Elle est à Azzaba c'est une amie qui a monte un projet educatif pr les enfants et acces a la technologie etc ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
          Je pense qu'elle parle d’association en France?

Commentaire

Il y'a des écrans d'ordinateurs , des claviers et peut être des unités centrales .je sais pas la quantité exacte qu'il y'a.

Je pense ECAF: étudiants et cadres algériens en France. C'est une association sérieuse.
            Je sais pas si les cadres et étudiants en France sont vraiment dans le besoin pour ce genre de chose .
            Je pensais à une association qui pourrait prendre tout ça en Algérie et distribuer la bas pour les plus démunis .

Commentaire

Je sais pas si les cadres et étudiants en France sont vraiment dans le besoin pour ce genre de chose .
              Je pensais à une association qui pourrait prendre tout ça en Algérie et distribuer la bas pour les plus démunis .
              C'est une association qui vient principalement en aide aux étudiants. Détrompe-toi, bien souvent les étudiants venant d'Algérie sont dans des situations très difficiles parfois dramatiques d'ou la naissance de ce genre d'associations.

Pour ce tu voudrais faire, je pense à ADRA qui a déja transporté des livres collectés en France pour l'Algérie.

ADRA: algériens des deux rives et les amis. Tu peux contacter le directeur de l'association.

Commentaire

Je connais Adra , j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvé sur leur page fb , c'est pas une adresse valable !
                j'essayerais de les contacter autrement .

Commentaire

Contacte alors directement son président sur sa page fb, youguerthen ayad.

Je viens de vérifier sa page maintenant est youg ayad.

Si non contacte Djamila Zéraoui sur fb, elle connait beaucoup d’association.

Commentaire

Je vais essayé de contacter Djamila Zéraoui ,
                    merci pour ton aide Levant ,
                    Je reviendrais au cas ou j'ai besoin d'autres infos

Commentaire

Je t'en prie innocence, j'espère qu'elle pourrait t'aider.

Commentaire

Je suis dans le besoin... d'un laptop core i7 6Go ram 1To geforce 2Go

Peu importe la marque, je ne suis pas difficile

Merci d'avance

Commentaire

Si vous connaissez une association algérienne ou autre qui veut récupérer du matériels informatique qui fonctionne .. mettez moi en contact avec .
                          Non merci.. nous avons tous ce qu'il faut

Donnez plutôt à une association française

Commentaire

Myst

t'as déjà vu des francais donner quelque chose qui vaille ?..

des écrans d'ordinateurs , des claviers et peut être des unités centrales
                            Même les unités centrales démodées et encombrantes .. c'est pas sûr gatlek

Commentaire

t'as déjà vu des francais donner quelque chose qui vaille ?..
                              C'est sur qu'une personne rageuse comme toi ma ymedoulek wellou

Commentaire

Chargement...
                              X