Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décoler des miroirs d'un mur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les filles y a pas d'espace entre le mur et le miroir! Sèche cheveux dis tu Frieda!tu es très optimiste
    Capo comment j'y avais pas penser, heureusement que t'es là
    Levant habibati
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #17
      Perso j'utilise White Spirit,essence térébenthine ,a laide d'une seringue ,essaye de viser le scotch double adhésive ,mais surtout ne t'approche pas de l’acétone c'est un véritable ennemie pour ton miroir
      Avec une photos, j'aurais put mieux te conseiller

      c'est un travaille qui demande de la patience ,si par malheur tu brise le miroir ,ne stresse pas ,fait moi signe ,je pourrais te guider pour transformer un simple touret de chantier en une belle table miroir

      A+
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Debcha, ce miroir est collé au mur avec quoi ?

        Tu ne pourrais pas nous mettre une photo zoomé sur l'un des coins ça sera plus efficace.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          si le double schotch est mince c'est tres dificile..
          si le miroire n'est pas une oeuvre d'art casse le, point c'est tout
          ça te permet d'acheter quelques chose de neuf et de moderne
          avec une longue spatule ça doit marcher

          Commentaire


          • #20
            Mais si c'est un bien morale qui n'a pas de valeur marchande ilhem31 ? tu l'auras "cassé, point c'est tout" ^^
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Mikabi, j'avais trouvé acétone sur le net mais pas convaincu, le fil m'a l'air pas mal comme astuce, merci
              Glp cf mes réponses plus haut.
              NB: la politesse waslet a3nd les algériens w habsset, ni saha aidek ni walouoeilfermé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                NB: la politesse waslet a3nd les algériens w habsset, ni saha aidek ni walouoeilfermé
                C'est vrai, I'm shoking

                Saha aidek ma belle koul 3am ounti bekhir même si je te l'ai déjà souhaité

                Commentaire


                • #23
                  Habibati moi plus que choquer, de plus wahed ma tekalek wachraki ou autre...de toute façon ça sera la dernière intervention
                  Saha aidek un seconde fois, tu n'étais pas concerné par le message
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha aid debcha. Tu auras peut être dû mettre plus de manière dans ton "saha aidkoum ramdankou et le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais si c'est un bien morale qui n'a pas de valeur marchande ilhem31
                      collé avec du scotch double face je ne pense pas que soit un objet de valeur
                      peut etre un simple miroire du commerce..
                      l'acetone est plus agressif comme solvant il peu attaquer le vernis du miroire le mieux d'essayer peut etre l'essence de voiture mais attention au flemme..

                      pour sahha idkoum on ne peut la souhaité ici etant donné que peut etre ya des chretiens algeriens et algeriennes..comment savoir si dabcha est musulmane ou chretienne ou juive ou laique ou boudhiste ou taoiste

                      iddek mabrouk et tu as changé ton jolie avatards la fille qui pense en écrivant

                      Commentaire


                      • #26
                        debcha

                        Comme dit plus haut il te faut quelque chose du genre :

                        A utilisé comme une scie , et surtout pas a tirer vers l'avant , ta de gros risque en faisant ca , deux personnes pour la tache sera un minimum ..

                        Glp @

                        C'est des pastilles adhesives a double face , quelque chose dans le genre :

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou Debcha

                          En ce qui me concerne, j'ai pas dit "saha aidek" et "wachraki" parce que h'chemt
                          J'espère que ce n'est pas trop tard pour réparer cette hechma mal placée oeilfermé
                          A moins qu'en réalité.. les miroirs dont tu veux te détacher c'est nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Debbie..saha aidek..et ramdanek .. mabentiche

                            Habibati moi plus que choquer, de plus wahed ma tekalek wachraki ou autre...de toute façon ça sera la dernière intervention

                            Ahh pourquoi la dernière intervention ...
                            Perso j'ai remarqué ton absence "Debcha".. La chorba de ramdan jatna samta bla bik ..

                            J'espère que tu vas bien .. Et que t'es en forme

                            Mallow ..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #29
                              ilhem:
                              collé avec du scotch double face je ne pense pas que soit un objet de valeur
                              Même une vieille boite de bonbons peut acquérir au fil du temps et de la vie une valeur morale non marchande. comme quoi, faut élargir ses horizons (de l'imagination).
                              Pour le vernis des miroirs, différent des vernis à ongles , il est métallique (aluminium ou argent) et n'est pas affecté pas les solvants contrairement à ceux à ongles. Et l'acétone est un bon dissolvant pour les colles quoique peu efficace pour la situation d'ici.

                              Debcha, si je pouvais relire je ne t'aurais pas importuné. j'utilise une appli qui télécharge des articles (et postes d'ici entre autres) de 6h/12h pour les lire dans un endroit ou je n'avais pas accès au net. le détail important a été fourni non pas dans le sujet principale (très expéditif) mais éparpillé... comme quoi, faut élargir ses horizons (de l'indulgence).

                              Sahit Discus, Mr Efficacité quoi en plus du Mr Bricoleur ! oeilfermé
                              Pour ces pastille adhésives c'est la chaleur, donc il faudra chauffer le miroir et faire attention qu'il ne tombe pas et se brise.
                              On peut y aller avec du chalumeau, le miroir ne craint rien tant qu'on ne concentre pas la flamme sur le même point trop longtemps mais en faisant un balayage régulier. vérifier quand même qu'il n'a pas un cadre ou des ornements en plastique.

                              On peut aussi recourir à de la "chaleur" d'origine chimique après la chaleur gazeuse pour plus d'efficacité, c'est à dire en utilisant de l'acide nitrique & Co après calcination de la fine couche adhésive sur le matériaux plastique, mais c'est un peu invasif.

                              Pour l'Aîd, c'est à la base trois jours, et la niya tayiba pour le cours de l'année facilement palpable. Comme quoi, faut ... vous avez capté (de la bonté & tolérance)

                              Bonne courage Debcha et bonne journée les amis.
                              Dernière modification par GLP, 13 juillet 2016, 19h55.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Kadim tu penses vraiment que si j'avais mis plus de manière vous auriez fait un geste, en tout cas là ça a l'air plus d'un forcing qu'autre chose, merci pour tes souhaits
                                Il hem je ne pense pas que c'est a toi de déterminer s'il s'agit d'un objet de valeur ou pas, cela est personnel, sinon merci pour tes souhaits et je crois que tu te trompe de personne, pas d'avatar avec une fille qui lis, d'ailleurs qui es tu?!
                                Discus si seulement tu pouvais me passer ton outil...
                                Capo wejh hya kamir za3ma, souhaite souhaite et je veux même makrout j'en ai pas fait cette année
                                Design ou plutôt mallow merci bella toi tu es unique, allah yekhalik
                                J'espère que toi aussi tu vas bien avec tes 2 princesses
                                Glp ne fait pas la tête, flemarde comme je suis je t'ai renvoyé au début du sujet, d'ailleurs tu aurais du télécharger toutes les pages, mais quelle mouche t'a piqué pour aller dans un endroit sans réseau en tout cas merci pour le tuyau
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X