Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message 4G LTE comment s'en débarasser SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message 4G LTE comment s'en débarasser SVP

    Salut les amis,

    J'ai cette page en capture d'écran qui s'affiche plusieurs fois par jours sur mon navigateur.

    J'ai essayé de ''mettre à jour '' mais rien ne marche : aucun identifiant/mot de passe n'est accepté.

    Algérie télécom n'y connaissent rien les pauvres .

    Je crois que c'est en relation avec l’installation du modem huwaei que j'ai installé 4 mois de cela lorsque j'ai acquis la 4g

    Si quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour restaurer le tout.

    Un grand merci à vous!


  • #2
    Essaye donc l'ID et PASS
    admin
    admin
    et quand la fenêtre s'ouvre va cliquer directement sur Mettre à jour C'est important.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      simsar
      ta WINDOWS XP? WINDOWS VISTA /7 ou 8?
      en restaurant ton pc tu risque la perte des données créées entre aujourd'hui et le date de restauration.a lequel tu veut revenir

      Ta modifier le mots de passe de Windows ?
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Hben : un grand merci à toi, mais j'ai deja essyé ''admin'' et sa ne marche pas malheureusment. Si ma memoire est bonne, j'avais fait entrer de nouveuax mots de passes /nom d'utilisateur.

        Y'a pas moyen de restaurer les infos?


        mikabi : merci beaucou mais l'opération s'est fait il y'a de cela 5 mois , alors tu vois

        Commentaire


        • #5
          ta utiliser cmd? pour changer le mot de passe ou rajouter une session
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Salut Simsar
            Est ce que ton modem est comme celui là?



            Dans ce cas, il faut réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. Il retrouvera les identifiants et mot de passe par défaut et qui sont:
            admin
            admin
            Pour cela il faut allumer ton modem et à l'aide d'un objet pointu appuyer pendant trois seconde sur le petit trou à côté de la prise de courant.
            Dernière modification par hben, 29 juillet 2016, 16h20.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              mikabi : je ne comprends pas et je ne vois pas ou est le rapport .

              hben : OUI c'est le meme. Et je crois que cela devrait marcher puisque je n'avais pas remarquer que ce modem là disposait également d'un trou de reinstialisation ( j'ai eu un modem dans le passé sur lequel je faisais cela de temps en temps).

              MERCI A TOI HBEN, et MERCI A MIKABI EGALMENT.

              Commentaire

              Chargement...
              X