Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais tu ne sais pas de quoi la saison sera faite cette année ...
Oui mais je fais souvent l’itinéraire que compte faire Boubou, j'ai jamais eu a me plaindre
Rares sont les algériens qui utilisent des pneus adapté a chaque circonstances
en plus de ça les prévisions météo annoncent l'année la plus chaude jamais vécue depuis 1880
Boubou
571 euros montés et équilibrés après en Algérie faut voir
Wooo tu vas te ruiner
Pour les pneus faut compter 4/5000 DA l'unité a tout casser, donc pour une serie de cinq pneus c'est 25000 DA + équilibrage 800 a 1200 DA Soit 150 Euros suffiront amplement
Tout dépend de la météo pour le mois de décembre , par exemple à sétif quand il neige elle peut atteindre une certaine hauteur , par contre à biskra et batna mis à part le froid de batna , il n(y a pas lieu de s'inquiéter , et bon voyage.
NB/ faut faire attention à la route , car nos routes sont devenues meurtrières , des chauffards inconscients font leur loi et leurs victimes .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Ces dernieres années l'hiver a été tardif, la n eige n'est arrivé qu'a partir de janvier/février.
Donc pour moi c'est inutile de mettre des pneus neige en décembre.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
snake 78: pour info , je fais ce que bon me semble, je suis ici pour un renseignement .... ici on est dans le coin "Astuces et Entraide" votre dernière phrase garder la bien au chaud ou bien autre part.. lol
Dernière modification par Boubou chaoui, 04 août 2016, 13h45.
Dans le désert on vit au rythme du cosmos.On ne triche pas, on obéit.Le puit est ici,et le suivant à 650km,pas 1 de moins.Si ça ne vous plaît, n'y allez pas,restez chez vous à regarder la tv.
Boubou
snake 78: pour info , je fais ce que bon me semble, je suis ici pour un renseignement .... ici on est dans le coin "Astuces et Entraide" votre dernière phrase garder la bien au chaud
Boubou
La dernière phrase de snake78 est sa signature
Dernière modification par DocRemady, 04 août 2016, 13h47.
Commentaire